Centre de Documentation HELHa - Loverval
Horaire d'ouverture :
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Lundi, de 7h45 à 15h45
Mardi, de 7h45 à 15h45
Mercredi, de 8h à 16h
Jeudi, de 7h45 à 15h45
Vendredi, de 7h45 à 13h45
Fermeture les jours fériés et durant les congés scolaires
Durant les vacances d'été, la bibliothèque sera fermée du 12 juillet au 17 août.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de la HELHa de Loverval.
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Pour avoir accès aux documents numériques et aux bases de données, vous devez vous authentifier avec vos identifiants HELHa
Catégories



Bureau international de l'éducation : Le développement de l'Education : Rapport de la Communauté française de Belgique / (2004)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L001587 37.1 DEV 15277 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible De l'éducation populaire à l'animation périscolaire / Laurent Frajerman in Sciences Humaines, 307 (Octobre 2018)
[article]
Titre : De l'éducation populaire à l'animation périscolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Frajerman, Auteur Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 42-43 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:éducation permanente
Pédagogie:gestion de groupe:animationMots-clés : Association Résumé : Ligue de l’enseignement, Maisons des jeunes et de la culture, Francas… : tous ces mouvements sont nés d’un projet d’émancipation humaine. Leur mission fut longtemps articulée avec celle des instituteurs. Ce lien s’est érodé.
in Sciences Humaines > 307 (Octobre 2018) . - p. 42-43[article] De l'éducation populaire à l'animation périscolaire [texte imprimé] / Laurent Frajerman, Auteur . - 2018 . - p. 42-43.
Langues : Français (fre)
in Sciences Humaines > 307 (Octobre 2018) . - p. 42-43
Catégories : Pédagogie:éducation permanente
Pédagogie:gestion de groupe:animationMots-clés : Association Résumé : Ligue de l’enseignement, Maisons des jeunes et de la culture, Francas… : tous ces mouvements sont nés d’un projet d’émancipation humaine. Leur mission fut longtemps articulée avec celle des instituteurs. Ce lien s’est érodé. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000259 30 SCI Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible
Titre : La Pédagogie émancipatrice : L'utopie mise à rude épreuve Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Grootaers, Auteur ; Francis Tilman, Auteur Editeur : Bruxelles : Peter Lang Année de publication : 2002 Importance : 297 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 90-5201-166-4 Note générale : 14/03/03 14714 - Langues : Français (fre) Catégories : F:formation professionnelle
Pédagogie
Pédagogie:éducation
Pédagogie:éducation permanente
Pédagogie:éducation:Formation continue
Sciences de l'éducation:Enseignement:coopération scolaire
Sciences de l'environnement
Sciences sociales:démocratie
Sciences sociales:éducation civique
T:travail:chômage
V:ViolenceMots-clés : éducation nouvelle enseignement rénové éducation populaire Freinet pédagogie du projet pédagogie institutionnelle compétence insulte gestion mentale évaluation Index. décimale : 37.2 Pédagogie générale La Pédagogie émancipatrice : L'utopie mise à rude épreuve [texte imprimé] / Dominique Grootaers, Auteur ; Francis Tilman, Auteur . - Bruxelles : Peter Lang, 2002 . - 297 p. ; 22 cm.
ISBN : 90-5201-166-4
14/03/03 14714 -
Langues : Français (fre)
Catégories : F:formation professionnelle
Pédagogie
Pédagogie:éducation
Pédagogie:éducation permanente
Pédagogie:éducation:Formation continue
Sciences de l'éducation:Enseignement:coopération scolaire
Sciences de l'environnement
Sciences sociales:démocratie
Sciences sociales:éducation civique
T:travail:chômage
V:ViolenceMots-clés : éducation nouvelle enseignement rénové éducation populaire Freinet pédagogie du projet pédagogie institutionnelle compétence insulte gestion mentale évaluation Index. décimale : 37.2 Pédagogie générale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 0003346 37.2 GRO 14714 Livre Bibliothèque principale Pédagogie / psychologie Disponible Regard réflexif sur l'analyse réflexive à partir d'une pratique d'éducation permanente / Sophie Lejeune in Le Journal de l'Alpha, 234 (3e trimestre 2024)
[article]
Titre : Regard réflexif sur l'analyse réflexive à partir d'une pratique d'éducation permanente Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Lejeune ; Thandiwe Cattier Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 42-50 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie:éducation permanente
in Le Journal de l'Alpha > 234 (3e trimestre 2024) . - p. 42-50[article] Regard réflexif sur l'analyse réflexive à partir d'une pratique d'éducation permanente [texte imprimé] / Sophie Lejeune ; Thandiwe Cattier . - 2024 . - p. 42-50.
Langues : Français (fre)
in Le Journal de l'Alpha > 234 (3e trimestre 2024) . - p. 42-50
Catégories : Pédagogie:éducation permanente Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L008355 JOU 008355 Périodique Bibliothèque principale Périodique Disponible