Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Résultat de la recherche
10 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Evaluation en lecture'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Evaluation externe non certificative 2è année de l'ens. secondaire (2007-01-01)
Titre : Evaluation externe non certificative 2è année de l'ens. secondaire Autre titre : Lecture et production d'écrit: dossier de l'enseignant+élève Type de document : texte imprimé Editeur : Bruxelles : Communauté française Année de publication : 2007-01-01 ISBN/ISSN/EAN : 1-111-32549-1 Catégories : 001 S2 Niveau 2ème secondaire | 371.26 Evaluation en français | 371.26 Evaluation en lecture Mots-clés : S2 Niveau 2ème secondaire Evaluation en lecture Lecture (Evaluation) Evaluation en français Français (Evaluation) Evaluation externe non certificative 2è année de l'ens. secondaire ; Lecture et production d'écrit: dossier de l'enseignant+élève [texte imprimé] . - Bruxelles (rue de la loi, 6, 1000) : Communauté française, 2007-01-01.
ISSN : 1-111-32549-1Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32549/2 371.26 S2 EVA Livre Bibliothèque Leuze Réserve Exclu du prêt L000019392 371.26 EVA Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Exclu du prêt Evaluation externe non certificative 2è année de l'ens. secondaire (2010-01-01)
Titre : Evaluation externe non certificative 2è année de l'ens. secondaire Autre titre : Lecture et production d'écrit: dossier de l'enseignant+pistes didac. Type de document : texte imprimé Editeur : Bruxelles : Communauté française Année de publication : 2010-01-01 ISBN/ISSN/EAN : 1-111-41883-1 Catégories : 001 S2 Niveau 2ème secondaire | 371.26 Evaluation en français | 371.26 Evaluation en lecture Mots-clés : S2 Niveau 2ème secondaire Evaluation en lecture Lecture (Evaluation) Evaluation en français Français (Evaluation) Evaluation externe non certificative 2è année de l'ens. secondaire ; Lecture et production d'écrit: dossier de l'enseignant+pistes didac. [texte imprimé] . - Bruxelles (rue de la loi, 6, 1000) : Communauté française, 2010-01-01.
ISSN : 1-111-41883-1Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 41883/1 371.26 S2 EVA Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible Evaluation externe non certificative 5è année de l'ens. secondaire (2010-01-01)
Titre : Evaluation externe non certificative 5è année de l'ens. secondaire Autre titre : Lecture et production d'écrit: dossier de l'enseignant+pistes didac. Type de document : texte imprimé Editeur : Bruxelles : Communauté française Année de publication : 2010-01-01 ISBN/ISSN/EAN : 1-111-41884-1 Catégories : 001 S5 Niveau 5ème secondaire | 371.26 Evaluation en français | 371.26 Evaluation en lecture Mots-clés : S5 Niveau 5ème secondaire Evaluation en lecture Lecture (Evaluation) Evaluation en français Français (Evaluation) Evaluation externe non certificative 5è année de l'ens. secondaire ; Lecture et production d'écrit: dossier de l'enseignant+pistes didac. [texte imprimé] . - Bruxelles (rue de la loi, 6, 1000) : Communauté française, 2010-01-01.
ISSN : 1-111-41884-1Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 41884/1 371.26 S5 EVA Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible 35 - octobre 1982 - La lecture (Bulletin de Pratiques)
[n° ou bulletin]
Titre : 35 - octobre 1982 - La lecture Type de document : texte imprimé Editeur : Cresef Importance : 128 Catégories : 371.26 Evaluation en lecture | 8.03 Lire un document | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.085:6 Dyslexie Mots-clés : Savoir lire (2è partie) Dyslexie Lecture (pédagogie) Fiche de lecture Textes en puzzle Lire un document Document (Lecture) Evaluation en lecture Lecture (Evaluation) Compréhension à la lecture Lecture d'un document [n° ou bulletin] 35 - octobre 1982 - La lecture [texte imprimé] . - [S.l.] : Cresef . - 128.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000020629 PRA 35-1982 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Nouvelles lectures en JEux : comprendre les difficultés de lecture et accompagner les lecteurs adolescents / Séverine De Croix (2016)
Titre : Nouvelles lectures en JEux : comprendre les difficultés de lecture et accompagner les lecteurs adolescents Type de document : texte imprimé Auteurs : Séverine De Croix, Auteur ; Dominique Ledur, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : Fédération de l'Enseignement Secondaire Catholique Année de publication : 2016 Importance : 264 p. Format : 23 cm Langues : Français (fre) Mots-clés : Activité de lecture Activités ludiques Devinette Difficultés de lecture Enigme Evaluation en lecture Métacognition Résumé : Cet ouvrage propose 44 démarches dans quatre directions : des activités pour familiariser avec l’objet-livre et ses lieux, pour lire plus vite, pour construire du sens et pour développer la métacognition.
Les activités expérimentées, précisément situées et décrites, sont accompagnées d’un corrigé et d’un recueil de textes et d’illustrations.
Des éclairages théoriques (modèle de la lecture, principales difficultés rencontrées par les élèves, apprentissage initial de la lecture, choix des textes, évaluation), participent à l’autoformation de l’enseignant. Des pistes pour l’évaluation complètent l’outil.Nouvelles lectures en JEux : comprendre les difficultés de lecture et accompagner les lecteurs adolescents [texte imprimé] / Séverine De Croix, Auteur ; Dominique Ledur, Auteur . - Bruxelles (Belgique) : Fédération de l'Enseignement Secondaire Catholique, 2016 . - 264 p. ; 23 cm.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Activité de lecture Activités ludiques Devinette Difficultés de lecture Enigme Evaluation en lecture Métacognition Résumé : Cet ouvrage propose 44 démarches dans quatre directions : des activités pour familiariser avec l’objet-livre et ses lieux, pour lire plus vite, pour construire du sens et pour développer la métacognition.
Les activités expérimentées, précisément situées et décrites, sont accompagnées d’un corrigé et d’un recueil de textes et d’illustrations.
Des éclairages théoriques (modèle de la lecture, principales difficultés rencontrées par les élèves, apprentissage initial de la lecture, choix des textes, évaluation), participent à l’autoformation de l’enseignant. Des pistes pour l’évaluation complètent l’outil.Est accompagné deRéservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000031274 803 DIF Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible 156 - juin 2002 - OCDE : PISA (Bulletin de Echec à l'echec)
PermalinkDevenir lecteur au cycle 5/8 / C. Valembois (1996-01-01)
PermalinkL'école: éponge, citadelle ou écluse ?
PermalinkFrançais : une compétence essentielle : Lire
PermalinkNouvelles lectures en JEux : recueil de textes et d'illustrations / Séverine De Croix (2016)
Permalink