Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 3 Science sociale > 37 Education Enseignement > 371 Organisation scolaire > 371.7 Bulletin Evaluation > 371.26 Evaluation sommative
371.26 Evaluation sommative |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
103 - avril-mai 1997 - L'évaluation: une pratique à remettre à sa place (Bulletin de Vie pédagogique Québec)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 12595/2 37 P VIE 04-97 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible 12595/1 37 P VIE 04-97 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible 44 - décembre 1984 - L'évaluation (Bulletin de Pratiques)
[n° ou bulletin]
Titre : 44 - décembre 1984 - L'évaluation Type de document : texte imprimé Editeur : Cresef Importance : 136 Catégories : 371.26 Compétence | 371.26 Evaluation formative | 371.26 Evaluation sommative | 371.7 Bulletin Evaluation Mots-clés : Bulletin Evaluation Conseil de classe Examen (évaluation) Autoévaluation Examen oral Compétences (Evaluation) Evaluation formative Evaluation sommative [n° ou bulletin] 44 - décembre 1984 - L'évaluation [texte imprimé] . - [S.l.] : Cresef . - 136.
Catégories : 371.26 Compétence | 371.26 Evaluation formative | 371.26 Evaluation sommative | 371.7 Bulletin Evaluation Mots-clés : Bulletin Evaluation Conseil de classe Examen (évaluation) Autoévaluation Examen oral Compétences (Evaluation) Evaluation formative Evaluation sommative Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000020623 PRA 44-1984 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Corriger des copies / O. Veslin (1992-01-01)
Titre : Corriger des copies : Evaluer pour former Type de document : texte imprimé Auteurs : O. Veslin, Auteur Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 1992-01-01 Collection : Pédagogies pour demain Importance : 159 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-019154-1 Catégories : 371.26 Evaluation formative | 371.26 Evaluation sommative | 371.7 Bulletin Evaluation Corriger des copies : Evaluer pour former [texte imprimé] / O. Veslin, Auteur . - Paris : Hachette, 1992-01-01 . - 159. - (Pédagogies pour demain) .
ISBN : 978-2-01-019154-1
Catégories : 371.26 Evaluation formative | 371.26 Evaluation sommative | 371.7 Bulletin Evaluation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013885 371 EVA Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Créer, tester et analyser des outils d'évaluation formative dans l'axe du développement personnel en classes maternelles (2/2010-2011)
Titre : Créer, tester et analyser des outils d'évaluation formative dans l'axe du développement personnel en classes maternelles Type de document : TFE / Mémoire Année de publication : 2/2010-2011 Importance : 46 Catégories : 001 M Niveau maternelle | 371.26 Evaluation formative | 371.26 Evaluation sommative Etudiant : CLICQ, D. Créer, tester et analyser des outils d'évaluation formative dans l'axe du développement personnel en classes maternelles [TFE / Mémoire] . - 2/2010-2011 . - 46.
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 371.26 Evaluation formative | 371.26 Evaluation sommative Etudiant : CLICQ, D. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000017405 371.7 CLI Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Démarche scientifique et objectifs de l'enseignement des sciences / Bernadette Giot (1983-01-01)
Titre : Démarche scientifique et objectifs de l'enseignement des sciences : Enseignement primaire, 2è et 3è cycles Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernadette Giot, Auteur Editeur : Liège : Université de Liège Année de publication : 1983-01-01 Importance : 158 Catégories : 351.765 Protection des animaux | 37.02 Objectif pédagogique | 371.26 Evaluation en mathématique et science | 371.26 Evaluation formative | 371.26 Evaluation sommative | 371.3 Expérimentation | 502.7 Déchet - Traitement - Recyclage | 502.7 Protection de l'environnement | 53 Archimède | 53 Etat de la matière | 531.3 Dynamique | 532.29 Vases communicants | 536.46 Flamme - Combustion - Feu | 538 Magnétisme | 551.48 Cycle de l'eau | 581.142 Germination | 582 Arbre | 582 Fleur | 59 Ovipares | 591.171 Marche au moyen de pattes | 591.3 Embryologie animale | 591.43.4 Bec | 591.478 Poil, Ongle, Plume | 594 Mollusque-Coquillage | 598.2 Oiseau - Ornithologie | 5:37 Démarche scientifique | 5:37 Expérience avec l'eau | 5:37 Expérience sur l'électricité | 5:37 Expérience sur la plante | 5:37 Expérience sur la vue | 5:37 Observation sur la respiration | 5:37 Science (méthodologie) | 612.2 Respiration (physiologie) | 612.31 Dent | 612.7 Organes du mouvement (muscles) | 612.85 Ouie (physiologie) | 612.88 Toucher | 613 Hygiène Soins d'hygiène privée | 613.2 Hygiène de l'alimentation | 613.8 Tabagisme | 614.88 Premier secours Urgence | 626.4 Ecluse | 664 Fabrication et conservation de l'alimentation solide | 745 Balance | 745 Circuit électrique | 745 Levier Démarche scientifique et objectifs de l'enseignement des sciences : Enseignement primaire, 2è et 3è cycles [texte imprimé] / Bernadette Giot, Auteur . - Liège (4000) : Université de Liège, 1983-01-01 . - 158.
Catégories : 351.765 Protection des animaux | 37.02 Objectif pédagogique | 371.26 Evaluation en mathématique et science | 371.26 Evaluation formative | 371.26 Evaluation sommative | 371.3 Expérimentation | 502.7 Déchet - Traitement - Recyclage | 502.7 Protection de l'environnement | 53 Archimède | 53 Etat de la matière | 531.3 Dynamique | 532.29 Vases communicants | 536.46 Flamme - Combustion - Feu | 538 Magnétisme | 551.48 Cycle de l'eau | 581.142 Germination | 582 Arbre | 582 Fleur | 59 Ovipares | 591.171 Marche au moyen de pattes | 591.3 Embryologie animale | 591.43.4 Bec | 591.478 Poil, Ongle, Plume | 594 Mollusque-Coquillage | 598.2 Oiseau - Ornithologie | 5:37 Démarche scientifique | 5:37 Expérience avec l'eau | 5:37 Expérience sur l'électricité | 5:37 Expérience sur la plante | 5:37 Expérience sur la vue | 5:37 Observation sur la respiration | 5:37 Science (méthodologie) | 612.2 Respiration (physiologie) | 612.31 Dent | 612.7 Organes du mouvement (muscles) | 612.85 Ouie (physiologie) | 612.88 Toucher | 613 Hygiène Soins d'hygiène privée | 613.2 Hygiène de l'alimentation | 613.8 Tabagisme | 614.88 Premier secours Urgence | 626.4 Ecluse | 664 Fabrication et conservation de l'alimentation solide | 745 Balance | 745 Circuit électrique | 745 Levier Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000019438 5:37 GIO Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Enseigner des attitudes ? / D. Morissette (1989-01-01)
PermalinkL'évaluation dans l'école / L. Belair (1999-01-01)
PermalinkÉvaluons l’évaluation ! La note ou l’élève : qui a réellement sa place dans l’évaluation au secondaire aujourd’hui et pourquoi ? Historique, critique et solutions (2019-2020)
PermalinkLa pédagogie de contrat / H. Przesmycki (1994-01-01)
PermalinkPour apprécier le travail des élèves / J. Cardinet (1986-01-01)
PermalinkPourquoi pratiquer l'évaluation formative? Et comment mettre celle-ci en place dans l'enseignement secondaire? (52/2013-2014)
PermalinkProfil d'évaluation / L. Belair (1995-01-01)
PermalinkQuand revient septembre...Guide sur la gestion de classe participative vol 1 / Jacqueline Caron (1994)
PermalinkTechniques d'évaluation formative en langue maternelle / G. Marchandisse (1974-01-01)
PermalinkVIE QUOTIDIENNE (1996-01-01)
Permalink