Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
![]() 518 Jeu sur les triangles |



55 - +56 avril-mai 2004 - Les plus beaux puzzles d'Hypercube (Bulletin de Hypercube)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000006331 51:37 HYP Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible
Titre : 77 jeux de logique dont 14 évaluations Autre titre : Pour apprendre à raisonner aux enfants de 5 à 8 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Schneider, Auteur Editeur : Strasbourg : ACCÈS éditions Année de publication : 2000-01-01 Importance : 83 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-909295-40-4 Catégories : 371.695 Jeu d'observation | 371.695 Jeu de logique | 371.695 Jeu des différences | 371.7 Bulletin Evaluation | 372.4 Transition maternelle-primaire | 51 Chronologie | 51 Collection | 51 Dé | 51 Devant/Derrière | 51 Forme | 51 Grand/petit | 51 Positif/Négatif | 51 Problème | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 51 Suite logique | 51 Tangram | 510.5 Algorithme | 514 Pavage | 518 Jeu sur les triangles | 8.08 Portrait | 8.085 Message codé | 8.09 Logique dans le récit (Chronologie dans le récit) | 8:74.09 Bande dessinée (Etude) Mots-clés : Savoir structurer l'espace (Math) Bulletin Evaluation Transition maternelle-primaire Cycle 5/8 SSE (Compétences) Bande dessinée (Etude sur) Problèmes (mathématique) Tangram Conseil de classe Liaison Maternelle-Primaire Logique (math) Examen (évaluation) Suite logique Jeux d'observation Observation (jeux d') Dés Portrait Logique dans le récit Récit (la logique dans le) Autoévaluation Labyrinthe (jeux) Examen oral Message codé Langage codé Algorithme Logarithmes Jeu des 7-8 erreurs Grand/petit Collections (Mathématique) Jeu des 10 erreurs et plus Structuration de l'espace (Math.) Formes (Mathématique) Chronologie (Mathématique) Jeux de logique Logique (Jeux) Pavage (Géommétrie) Ensembles complexes (Géométrie) Jeux math. s/ les triangles Triangles (Jeux mathématiques) Positif/Négatif (Mathématique) Devant/Derrière (Mathématique) Passage maternelle/primaire 77 jeux de logique dont 14 évaluations ; Pour apprendre à raisonner aux enfants de 5 à 8 ans [texte imprimé] / Elisabeth Schneider, Auteur . - Strasbourg : ACCÈS éditions, 2000-01-01 . - 83.
ISBN : 978-2-909295-40-4
Catégories : 371.695 Jeu d'observation | 371.695 Jeu de logique | 371.695 Jeu des différences | 371.7 Bulletin Evaluation | 372.4 Transition maternelle-primaire | 51 Chronologie | 51 Collection | 51 Dé | 51 Devant/Derrière | 51 Forme | 51 Grand/petit | 51 Positif/Négatif | 51 Problème | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 51 Suite logique | 51 Tangram | 510.5 Algorithme | 514 Pavage | 518 Jeu sur les triangles | 8.08 Portrait | 8.085 Message codé | 8.09 Logique dans le récit (Chronologie dans le récit) | 8:74.09 Bande dessinée (Etude) Mots-clés : Savoir structurer l'espace (Math) Bulletin Evaluation Transition maternelle-primaire Cycle 5/8 SSE (Compétences) Bande dessinée (Etude sur) Problèmes (mathématique) Tangram Conseil de classe Liaison Maternelle-Primaire Logique (math) Examen (évaluation) Suite logique Jeux d'observation Observation (jeux d') Dés Portrait Logique dans le récit Récit (la logique dans le) Autoévaluation Labyrinthe (jeux) Examen oral Message codé Langage codé Algorithme Logarithmes Jeu des 7-8 erreurs Grand/petit Collections (Mathématique) Jeu des 10 erreurs et plus Structuration de l'espace (Math.) Formes (Mathématique) Chronologie (Mathématique) Jeux de logique Logique (Jeux) Pavage (Géommétrie) Ensembles complexes (Géométrie) Jeux math. s/ les triangles Triangles (Jeux mathématiques) Positif/Négatif (Mathématique) Devant/Derrière (Mathématique) Passage maternelle/primaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000032051 510 LOG M-P Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Apprentissages numériques et résolution de problèmes (2001-01-01)
Titre : Apprentissages numériques et résolution de problèmes : ERMEL: Cycle des apprentissages fondamentaux CP Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Hatier Année de publication : 2001-01-01 Importance : 358 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-218-73389-5 Catégories : 001 M Niveau maternelle | 001 P1 Niveau 1ère primaire | 37 Apprentissage | 371.26 Compétence | 371.695 Jeu mathématique | 371.695 Puzzle (jeu) | 371.7 Bulletin Evaluation | 51 Calculette | 51 Collection | 51 Domino | 51 Euro (Mathématiques) | 51 Mosaïque | 51 Problème | 510.2 Histoire des Mathématiques | 511.1 Addition | 511.1 Soustraction | 511.2 Nombre | 518 Jeu sur les triangles | 8.08 Consigne Apprentissages numériques et résolution de problèmes : ERMEL: Cycle des apprentissages fondamentaux CP [texte imprimé] . - Paris : Hatier, 2001-01-01 . - 358.
ISBN : 978-2-218-73389-5
Catégories : 001 M Niveau maternelle | 001 P1 Niveau 1ère primaire | 37 Apprentissage | 371.26 Compétence | 371.695 Jeu mathématique | 371.695 Puzzle (jeu) | 371.7 Bulletin Evaluation | 51 Calculette | 51 Collection | 51 Domino | 51 Euro (Mathématiques) | 51 Mosaïque | 51 Problème | 510.2 Histoire des Mathématiques | 511.1 Addition | 511.1 Soustraction | 511.2 Nombre | 518 Jeu sur les triangles | 8.08 Consigne Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000004428 51 M-P1 APP Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible
Titre : Archi m'aide 1: Guide pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Elsevier, Auteur Editeur : Lier : Van In Année de publication : 2001 Importance : 95 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-3012-4 Catégories : 001 P1 Niveau 1ère primaire | 371.695 Loto (jeu) | 51 Domino | 51 Problème | 51 Ribambelle | 511.1 Opération | 511.2 Nombre | 518 Jeu sur les triangles Archi m'aide 1: Guide pédagogique [texte imprimé] / L. Elsevier, Auteur . - Lier : Van In, 2001 . - 95 p.
ISSN : 978-90-306-3012-4
Catégories : 001 P1 Niveau 1ère primaire | 371.695 Loto (jeu) | 51 Domino | 51 Problème | 51 Ribambelle | 511.1 Opération | 511.2 Nombre | 518 Jeu sur les triangles Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000004313 51:37 P1 ELS Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L000022618 51:37 P1 ELS Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible 18110/2 51:37 P1 ELS Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible
Titre : Une banque de situations-problèmes tous niveaux 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard De Vecchi, Auteur Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 2005-01-01 Collection : Pédagogie pratique pour tous Importance : 247 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170843-4 Catégories : 001 P Niveau primaire | 001 S Niveau secondaire | 37 Situation-problème | 371.42 Gestion du temps, de l'espace, de l'aménagement et du matériel | 51 Comparaison de nombres | 51 Mathématique | 51 Opérations dans Z | 51 Partage | 51 Problème | 51 Tableau à double entrée | 511.1 Addition | 511.1 Soustraction | 511.134 Fraction | 511.2 Nombre | 512 Nombre réel | 514 Géométrie | 518 Jeu sur les triangles | 51:37 Calculatrice | 7 Art plastique | 75.02 Technique de la peinture | 78 Musique (apprentissage) | 78:37 Musique (pédagogie) | 79 Divertissement Jeu Sport | 796 Coordination dynamique générale | 796 Education physique et sportive | 8 Onomatopée | 8- Genre littéraire | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.08 Ecriture Créativité | 801.1 Accent | 801.19 Ponctuation | 801.3 Dictionnaire Vocabulaire | 801.3 Jeu de mot | 801.3 Polysémie | 801.5 Adjectif numéral | 801.5 Grammaire | 801.5 Homophone | 801.5 Participe passé | 801.5 Phrase négative | 801.5 Pluriel | 801.5 Pronominalisation | 801.5 Verbe | 801.5:37 Grammaire (pédagogie) | 80:37 Didacticiel de français Une banque de situations-problèmes tous niveaux 2 [texte imprimé] / Gérard De Vecchi, Auteur . - Paris : Hachette, 2005-01-01 . - 247. - (Pédagogie pratique pour tous) .
ISBN : 978-2-01-170843-4
Catégories : 001 P Niveau primaire | 001 S Niveau secondaire | 37 Situation-problème | 371.42 Gestion du temps, de l'espace, de l'aménagement et du matériel | 51 Comparaison de nombres | 51 Mathématique | 51 Opérations dans Z | 51 Partage | 51 Problème | 51 Tableau à double entrée | 511.1 Addition | 511.1 Soustraction | 511.134 Fraction | 511.2 Nombre | 512 Nombre réel | 514 Géométrie | 518 Jeu sur les triangles | 51:37 Calculatrice | 7 Art plastique | 75.02 Technique de la peinture | 78 Musique (apprentissage) | 78:37 Musique (pédagogie) | 79 Divertissement Jeu Sport | 796 Coordination dynamique générale | 796 Education physique et sportive | 8 Onomatopée | 8- Genre littéraire | 8.03:37 Compréhension à la lecture | 8.03:37 Lecture (pédagogie) | 8.08 Ecriture Créativité | 801.1 Accent | 801.19 Ponctuation | 801.3 Dictionnaire Vocabulaire | 801.3 Jeu de mot | 801.3 Polysémie | 801.5 Adjectif numéral | 801.5 Grammaire | 801.5 Homophone | 801.5 Participe passé | 801.5 Phrase négative | 801.5 Pluriel | 801.5 Pronominalisation | 801.5 Verbe | 801.5:37 Grammaire (pédagogie) | 80:37 Didacticiel de français Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013393 371.3 DEV Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible [Blocs sensoriels]
PermalinkDécouvrir le monde avec les mathématiques : Situations pour la grande section / D. Valentin (2005-01-01)
PermalinkPermalinkLosanges
PermalinkPermalinkMath & sens. Apprivoiser l'espace et le monde des formes : 2.5/12 ans (2015)
PermalinkMATHEMATIQUES: Fractiale (2004-01-01)
PermalinkMaths & moustique 6è année: Guide d'enseignement de 6e année et documents reproductibles / E. Buchet (2011)
PermalinkPermalinkPermalink