Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 1 Philosophie Psychologie > 159.922.7 Psychologie de l'enfant > 159.922.7 Psychologue scolaire
159.922.7 Psychologue scolaire |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
100 idées pour gérer les troubles du comportement / Roy Howarth (2012)
Titre : 100 idées pour gérer les troubles du comportement : Que faire face à des enfants et des adolescents oppositionnels et provocateurs? Type de document : texte imprimé Auteurs : Roy Howarth, Auteur ; Olivia Anani, Traducteur Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2012 Importance : 170p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-081-7 Langues : Français (fre) Catégories : 159.922.7 Psychologue scolaire | 159.922.76 Enfant à problèmes | 37 Aide rééducative | 37.2 Didactique et méthodologie | 371.3 Communication (Méthode) | 371.32 Règlement scolaire | 371.41 Gestion de classe | 371.41 Gestion du bruit en classe | 371.5 Discipline | 371.9 Relation Parent/Enseignant 100 idées pour gérer les troubles du comportement : Que faire face à des enfants et des adolescents oppositionnels et provocateurs? [texte imprimé] / Roy Howarth, Auteur ; Olivia Anani, Traducteur . - Paris : Tom Pousse, 2012 . - 170p.
ISBN : 978-2-35345-081-7
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013660 371 CLA Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 06/12/2024 Comment s'installent les relations entre l'école, les parents et les partenaires sociaux? (11/2013-2014)
Titre : Comment s'installent les relations entre l'école, les parents et les partenaires sociaux? Type de document : TFE / Mémoire Année de publication : 11/2013-2014 Importance : 57p. Langues : Français (fre) Catégories : 001 P Niveau primaire | 159.922.7 Psychologue scolaire | 37 Partenariat Etudiant : FEYS, Mélanie Comment s'installent les relations entre l'école, les parents et les partenaires sociaux? [TFE / Mémoire] . - 11/2013-2014 . - 57p.
Langues : Français (fre)
Catégories : 001 P Niveau primaire | 159.922.7 Psychologue scolaire | 37 Partenariat Etudiant : FEYS, Mélanie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000025475 37 P COM Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L'évaluation pour apprendre : réfléchir sur nos pratiques in Cahiers pédagogiques, 568 (Mars-Avril 2021)
[article]
Titre : L'évaluation pour apprendre : réfléchir sur nos pratiques Type de document : texte imprimé Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 31-45 Langues : Français (fre) Catégories : 001 P Niveau primaire | 001 S Niveau secondaire | 159.922.7 Psychologue scolaire | 37 Apprentissage | 37 Evaluation de l'enseignement | 371.26 Autoévaluation | 371.26 Evaluation certificative | 371.26 Evaluation en Histoire | 371.26 Evaluation formative | 371.7 Bulletin Evaluation | 377 Enseignement supérieur | 796 Education physique et sportive Note de contenu : - Questionner le système de valeurs / Maëlle Kahan. - p. 31-32
- Oublier un peu la quête des sommets / Cécile Rossard. - p. 33
- Correction ou mise en commun ? / Bertrand Gimonnet. - p. 34-35
- L'appel au psy / Isabel Pannier et Monique Marie. - p. 36-37
- Vignette clinique / Monique Marie. - p. 38
- L'évaluation des enseignements par les étudiants / Charlotte Pourcelot. - p. 39-40
- Surtout pas de corrigé / Hervé Grau. - p. 41-42
- S'autoévaluer : un processus réflexif essentiel / Denis Amblard. - p. 42-43
- Des dates ou des compétences / Lucie Gomes. - p. 44-45
in Cahiers pédagogiques > 568 (Mars-Avril 2021) . - p. 31-45[article] L'évaluation pour apprendre : réfléchir sur nos pratiques [texte imprimé] . - 2021 . - p. 31-45.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 568 (Mars-Avril 2021) . - p. 31-45
Catégories : 001 P Niveau primaire | 001 S Niveau secondaire | 159.922.7 Psychologue scolaire | 37 Apprentissage | 37 Evaluation de l'enseignement | 371.26 Autoévaluation | 371.26 Evaluation certificative | 371.26 Evaluation en Histoire | 371.26 Evaluation formative | 371.7 Bulletin Evaluation | 377 Enseignement supérieur | 796 Education physique et sportive Note de contenu : - Questionner le système de valeurs / Maëlle Kahan. - p. 31-32
- Oublier un peu la quête des sommets / Cécile Rossard. - p. 33
- Correction ou mise en commun ? / Bertrand Gimonnet. - p. 34-35
- L'appel au psy / Isabel Pannier et Monique Marie. - p. 36-37
- Vignette clinique / Monique Marie. - p. 38
- L'évaluation des enseignements par les étudiants / Charlotte Pourcelot. - p. 39-40
- Surtout pas de corrigé / Hervé Grau. - p. 41-42
- S'autoévaluer : un processus réflexif essentiel / Denis Amblard. - p. 42-43
- Des dates ou des compétences / Lucie Gomes. - p. 44-45Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026901 371 EVA Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 06/12/2024 Manuel de psychologie pour l'enseignement / C. Golder (1995-01-01)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000008081 159.9 GAO Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible LE PSYCHOLOGUE ET L'ENFANT (2002-01-01)
Titre : LE PSYCHOLOGUE ET L'ENFANT Autre titre : Psychologue scolaire Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 2002-01-01 Collection : JDI ISBN/ISSN/EAN : 1-111-33684-1 Catégories : 159.922.7 Psychologue scolaire Mots-clés : Psychologue scolaire LE PSYCHOLOGUE ET L'ENFANT ; Psychologue scolaire [texte imprimé] . - Paris : Nathan, 2002-01-01. - (JDI) .
ISSN : 1-111-33684-1
Catégories : 159.922.7 Psychologue scolaire Mots-clés : Psychologue scolaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 33684/1 DOC P Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible