Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 3 Science sociale > 37 Education Enseignement > 371.66 Aménagements spécifiques / Aménagements raisonnables
371.66 Aménagements spécifiques / Aménagements raisonnables |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
100 idées pour accompagner un élève DYS équipé d'un cartable numérique / Noël Diamant-Berger (2018)
Titre : 100 idées pour accompagner un élève DYS équipé d'un cartable numérique : Pour lutter contre l'échec et le décrochage scolaire des enfants "dys", de l'école au lycée Type de document : texte imprimé Auteurs : Noël Diamant-Berger ; José Salmeron ; et al. Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2018 Importance : 229 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-190-6 Langues : Français (fre) Catégories : 001 P Niveau primaire | 001 S Niveau secondaire | 159.922.76 Dyscalculie | 159.922.76 Dyspraxie | 159.924 Surdoué (Haut potentiel) | 371.3 TICE (TUIC)(TIC) | 371.66 Aménagements spécifiques / Aménagements raisonnables | 8.085:37 Dyslalie | 8.085:6 Dyslexie | 8.08:37 Dysgraphie | 801.1:6 Dysorthographie 100 idées pour accompagner un élève DYS équipé d'un cartable numérique : Pour lutter contre l'échec et le décrochage scolaire des enfants "dys", de l'école au lycée [texte imprimé] / Noël Diamant-Berger ; José Salmeron ; et al. . - Paris : Tom Pousse, 2018 . - 229 p.
ISBN : 978-2-35345-190-6
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000025225 371.66 DIA Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 06/12/2024 Aménagement spatiaux : Un coin ophtalmo / Florent Denéchère in La Classe maternelle, 297 (Mars 2021)
[article]
Titre : Aménagement spatiaux : Un coin ophtalmo : PS à GS Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Denéchère Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.30 Langues : Français (fre) Catégories : 371.42 Gestion de l'espace | 371.66 Aménagements spécifiques / Aménagements raisonnables En ligne : https://twitter.com/MaternelleCott1/status/1334545447520702466
in La Classe maternelle > 297 (Mars 2021) . - p.30[article] Aménagement spatiaux : Un coin ophtalmo : PS à GS [texte imprimé] / Florent Denéchère . - 2021 . - p.30.
Langues : Français (fre)
in La Classe maternelle > 297 (Mars 2021) . - p.30
Catégories : 371.42 Gestion de l'espace | 371.66 Aménagements spécifiques / Aménagements raisonnables En ligne : https://twitter.com/MaternelleCott1/status/1334545447520702466 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026708 577 FOR Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Les aménagements pour les élèves dyslexiques sont-ils efficaces et suffisants ? (2020-2021)
Titre : Les aménagements pour les élèves dyslexiques sont-ils efficaces et suffisants ? Type de document : TFE / Mémoire Année de publication : 2020-2021 Importance : 52 p. Note générale : TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier A.E.S.I. en langues modernes Langues : Français (fre) Catégories : 371.3 Méthode d'enseignement | 371.65 Troubles de l'apprentissage | 371.66 Aménagements spécifiques / Aménagements raisonnables | 8.085:6 Dyslexie | 80 Français Langue Etrangère (FLE) Etudiant : Stilite, Célestine Consultation : TFE uniquement disponible en version numérique. Veuillez vous connecter avec votre identifiant HELHa pour avoir accès au document. Les aménagements pour les élèves dyslexiques sont-ils efficaces et suffisants ? [TFE / Mémoire] . - 2020-2021 . - 52 p.
TFE présenté en vue de l’obtention du grade de Bachelier A.E.S.I. en langues modernes
Langues : Français (fre)
Catégories : 371.3 Méthode d'enseignement | 371.65 Troubles de l'apprentissage | 371.66 Aménagements spécifiques / Aménagements raisonnables | 8.085:6 Dyslexie | 80 Français Langue Etrangère (FLE) Etudiant : Stilite, Célestine Consultation : TFE uniquement disponible en version numérique. Veuillez vous connecter avec votre identifiant HELHa pour avoir accès au document. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les aménagements raisonnables / Véronique Keunen (2020)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026696 371 DYS Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 06/12/2024 Des aménagements raisonnables pour les élèves à besoins spécifiques dans l'enseignement ordinaire in Les parents et l'école, 108 (Septembre-Octobre-Novembre 2020)
[article]
Titre : Des aménagements raisonnables pour les élèves à besoins spécifiques dans l'enseignement ordinaire Type de document : texte imprimé Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 10-11 Langues : Français (fre) Catégories : 371.66 Aménagements spécifiques / Aménagements raisonnables
in Les parents et l'école > 108 (Septembre-Octobre-Novembre 2020) . - p. 10-11[article] Des aménagements raisonnables pour les élèves à besoins spécifiques dans l'enseignement ordinaire [texte imprimé] . - 2020 . - p. 10-11.
Langues : Français (fre)
in Les parents et l'école > 108 (Septembre-Octobre-Novembre 2020) . - p. 10-11
Catégories : 371.66 Aménagements spécifiques / Aménagements raisonnables Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026776 37 UFA 108 2020 Périodique Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Comment être partenaire de l'école quand on est parent à besoins spécifiques ? / Alice Pierard in Les parents et l'école, 108 (Septembre-Octobre-Novembre 2020)
PermalinkComprendre la discrimination liée aux troubles et au handicap en primaire : dispositif expérimenté auprès des élèves de P4 (2020-2021)
PermalinkL'école autrement : mon tour du monde des pédagogies alternatives / Emile Le Menn (2021)
PermalinkEnseigner l'attention : comment travailler l'attention : des outils in Cahiers pédagogiques, 567 (Février 2021)
PermalinkPermalink"J'ai testé la classe flexible" / Isabelle Wackenier in La Classe, 330 (Juin-Juillet 2022)
PermalinkMerci aux enseignants flexibles pour leurs aménagements / Perrine Bigot (2021)
PermalinkPARI : aider au mieux les élèves à besoins spéfiques / Brigitte Gerard in Entrées libres, 148 (Avril 2020)
PermalinkLa personne surefficiente : entre déconstruction de mythes et découverte de son fonctionnement à travers une double lecture (2019-2020)
PermalinkProblèmes de comportement à l'école : comprendre pour agir / Marc Chevallier (2021)
Permalink