Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 5 Eveil Scientifique > 51 Mathématique > 51:37 Mathématique (méthodologie) > 51:37 Schème
51:37 Schème |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Math & sens. Elucider la numération pour mieux calculer 2.5/12 ans / Françoise Lucas (2012)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000004355 51:37 LUC Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible 45579/1 51:37 LUC Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Exclu du prêt L000022431 51:37 LUC Livre Bibliothèque Leuze Réserve Exclu du prêt Math & sens. Elucider la numération pour mieux calculer 2.5/12 ans / Françoise Lucas (2012)
Titre de série : Math & sens Titre : Elucider la numération pour mieux calculer 2.5/12 ans : Guide méthodologique avec CD-ROM et document reproductibles Type de document : document multimédia Auteurs : Françoise Lucas, Auteur ; et al., Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck & Larcier Année de publication : 2012 Collection : Math & sens Langues : Français (fre) Catégories : 001 P Niveau primaire | 003.3 Chiffre romain | 1 Platon | 1 Pythagore de Samos | 371.3 Interdisciplinarité | 371.695 Jeu mathématique | 51 Abaque | 51 Nombre naturel | 51 Numération | 51 Savoir calculer (SCN) | 511 Calcul écrit | 511 Calcul mental | 511.1 Addition | 511.1 Division | 511.1 Multiplication | 511.1 Soustraction | 511.2 Nombre | 511.2 Nombres 100/200 | 51:37 Mathématique (méthodologie) | 51:37 Savoir mesurer des grandeurs (SMG) | 51:37 Schème | 529(09) Mesure du temps (Horloge) Math & sens. Elucider la numération pour mieux calculer 2.5/12 ans : Guide méthodologique avec CD-ROM et document reproductibles [document multimédia] / Françoise Lucas, Auteur ; et al., Auteur . - Bruxelles : De Boeck & Larcier, 2012. - (Math & sens) .
Langues : Français (fre)
Catégories : 001 P Niveau primaire | 003.3 Chiffre romain | 1 Platon | 1 Pythagore de Samos | 371.3 Interdisciplinarité | 371.695 Jeu mathématique | 51 Abaque | 51 Nombre naturel | 51 Numération | 51 Savoir calculer (SCN) | 511 Calcul écrit | 511 Calcul mental | 511.1 Addition | 511.1 Division | 511.1 Multiplication | 511.1 Soustraction | 511.2 Nombre | 511.2 Nombres 100/200 | 51:37 Mathématique (méthodologie) | 51:37 Savoir mesurer des grandeurs (SMG) | 51:37 Schème | 529(09) Mesure du temps (Horloge) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 45580/1 51:37 LUC Cédéroms Bibliothèque Leuze Médiathèque Disponible Mathématique: des problèmes pour apprendre (3)
Titre : Mathématique: des problèmes pour apprendre (3) Type de document : texte imprimé Importance : 72 Catégories : 37 Constructivisme | 37 Observation des élèves | 51 Problème | 51:37 Mathématique (méthodologie) | 51:37 Schème | 8.03 Texte | 8.08 Ecriture Créativité Mots-clés : Observation des élèves Schèmes (méthodo math.) Art d'écrire Socio-constructivisme Mathématique (méthodologie) Mathématique (pédagogie) Problèmes (mathématique) Ecriture Créativité Rédiger Ecriture Activité littéraire Logique (math) Créativité écriture Textes (Diversité) Constructivisme Tri de textes Mathématique: des problèmes pour apprendre (3) [texte imprimé] . - [s.d.] . - 72.
Catégories : 37 Constructivisme | 37 Observation des élèves | 51 Problème | 51:37 Mathématique (méthodologie) | 51:37 Schème | 8.03 Texte | 8.08 Ecriture Créativité Mots-clés : Observation des élèves Schèmes (méthodo math.) Art d'écrire Socio-constructivisme Mathématique (méthodologie) Mathématique (pédagogie) Problèmes (mathématique) Ecriture Créativité Rédiger Ecriture Activité littéraire Logique (math) Créativité écriture Textes (Diversité) Constructivisme Tri de textes Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 26910/1 E.F. 48 93-94 Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Réseau mathématique 1 / D. Boucq (1984-01-01)
Titre : Réseau mathématique 1 : Livre de l'enseignant [+ 1 dépliant] Type de document : texte imprimé Auteurs : D. Boucq, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 1984-01-01 Importance : 360 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8037-0423-1 Catégories : 001 P1 Niveau 1ère primaire | 51 Abaque | 51 Mathématique | 51 Mesurer | 51 Plus/moins | 51 Réglettes Cuisenaire | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 51 Tableau à double entrée | 51 Théorie des Ensembles | 511.1 Multiplication | 511.1 Soustraction | 511.134 Fraction | 511.2 Nombre | 514.112 Géométrie plane | 51:37 Schème | 529 Mesure du temps (Calendrier) (CLT) | 529 Mesure du temps (Horloge) | 531.73 Mesure des capacités | 531.75 Mesure des masses Réseau mathématique 1 : Livre de l'enseignant [+ 1 dépliant] [texte imprimé] / D. Boucq, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 1984-01-01 . - 360.
ISBN : 978-2-8037-0423-1
Catégories : 001 P1 Niveau 1ère primaire | 51 Abaque | 51 Mathématique | 51 Mesurer | 51 Plus/moins | 51 Réglettes Cuisenaire | 51 Savoir Structurer l'espace (SSE) | 51 Tableau à double entrée | 51 Théorie des Ensembles | 511.1 Multiplication | 511.1 Soustraction | 511.134 Fraction | 511.2 Nombre | 514.112 Géométrie plane | 51:37 Schème | 529 Mesure du temps (Calendrier) (CLT) | 529 Mesure du temps (Horloge) | 531.73 Mesure des capacités | 531.75 Mesure des masses Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 1759/2 51 P1 RES Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible L000004780 51 P1 RES Livre Bibliothèque Leuze Réserve Disponible L000019502 51 P1 RES Livre Bibliothèque Leuze Réserve Exclu du prêt Symboliser les mathématiques (1997-01-01)
Titre : Symboliser les mathématiques Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 1997-01-01 Collection : JDI 3/97-98 Importance : 15 ISBN/ISSN/EAN : 1-111-32135-1 Catégories : 371.3 Concept | 51 Problème | 511.2 Nombre | 51:37 Mathématique (méthodologie) | 51:37 Schème Mots-clés : Schèmes (méthodo math.) Mathématique (méthodologie) Mathématique (pédagogie) Problèmes (mathématique) Nombres Logique (math) Concepts (Pédagogie) Symboliser les mathématiques [texte imprimé] . - Paris : Nathan, 1997-01-01 . - 15. - (JDI 3/97-98) .
ISSN : 1-111-32135-1
Catégories : 371.3 Concept | 51 Problème | 511.2 Nombre | 51:37 Mathématique (méthodologie) | 51:37 Schème Mots-clés : Schèmes (méthodo math.) Mathématique (méthodologie) Mathématique (pédagogie) Problèmes (mathématique) Nombres Logique (math) Concepts (Pédagogie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 32135/1 DOS JDI 3/97 Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible