Centre de Documentation de Leuze-en-Hainaut
Bienvenue sur le catalogue de la Haute école de Louvain en Hainaut de Leuze-en-Hainaut.
Catégories
> 1 Philosophie Psychologie > 159.9 Psychologie > 159.9 Trouble du comportement
159.9 Trouble du comportement |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
100 idées pour aider les élèves dyspraxiques / Amanda Kirby (2010)
Titre : 100 idées pour aider les élèves dyspraxiques : La dyspraxie, handicap invisible? Comment néanmoins assurer une réussite scolaire? Type de document : texte imprimé Auteurs : Amanda Kirby, Auteur ; Irina Bonnepart, Adaptateur Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2010 Importance : 198p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-032-9 Langues : Français (fre) Catégories : 001 M Niveau maternelle | 001 P Niveau primaire | 001 S Niveau secondaire | 159.9 Trouble du comportement | 159.922.76 Dyspraxie | 37 Apprentissage | 372.3 Activité en maternelle | 372.4 Activité en primaire | 373.5 Enseignement secondaire 100 idées pour aider les élèves dyspraxiques : La dyspraxie, handicap invisible? Comment néanmoins assurer une réussite scolaire? [texte imprimé] / Amanda Kirby, Auteur ; Irina Bonnepart, Adaptateur . - Paris : Tom Pousse, 2010 . - 198p.
ISBN : 978-2-35345-032-9
Langues : Français (fre)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000013697 371.65 KIR Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible 208 - octobre 2009 - L'enfant violent (Bulletin de Sciences Humaines)
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000011813 3 SCHUM 208 Périodique Bibliothèque Leuze Réserve Disponible 246 - mars 2013 - Le langage en 12 questions (Bulletin de Sciences Humaines)
[n° ou bulletin]
Titre : 246 - mars 2013 - Le langage en 12 questions : Les troubles bipolaires Type de document : texte imprimé Année de publication : 2013 Importance : 70 p. Présentation : ill. Langues : Français (fre) Catégories : 159.9 Trouble du comportement | 338.974 Crise économique | 616.89-008.454 Dépression | 8.08 Argumentation | 8.08 Métaphore | 8.085 Bilinguisme | 8.085 Langage (Evolution) | 8.085 Langage / Oral | 8.085:6 Troubles du langage [n° ou bulletin] 246 - mars 2013 - Le langage en 12 questions : Les troubles bipolaires [texte imprimé] . - 2013 . - 70 p. : ill.
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.9 Trouble du comportement | 338.974 Crise économique | 616.89-008.454 Dépression | 8.08 Argumentation | 8.08 Métaphore | 8.085 Bilinguisme | 8.085 Langage (Evolution) | 8.085 Langage / Oral | 8.085:6 Troubles du langage Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000011863 3 SCHUM 246 Périodique Bibliothèque Leuze Bibliothèque Disponible Les aménagements raisonnables / Véronique Keunen (2020)
Titre : Les aménagements raisonnables : Optimiser la réussite scolaire des élèves à besoins spécifiques du maternel au secondaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Keunen Editeur : Namur : Erasme Année de publication : 2020 Collection : A la rescousse Importance : 224 p. Présentation : ill. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8081-1306-9 Langues : Français (fre) Catégories : 159.9 Trouble du comportement | 159.922.76 Dyscalculie | 159.922.76 Dyspraxie | 37 Bienveillance | 371.3 Mémoriser | 371.32 Devoir à domicile | 371.5 Motivation scolaire | 371.66 Aménagements spécifiques / Aménagements raisonnables | 371.7 Bulletin Evaluation | 612.82 Cerveau | 613.2 Hygiène de l'alimentation | 613.79 Repos et sommeil | 681.3 Nouvelle technologie | 8.08 Consigne | 8.085:6 Dyslexie | 8.085:6 Dysphasie | 8.08:37 Dysgraphie | 801.1:6 Dysorthographie Les aménagements raisonnables : Optimiser la réussite scolaire des élèves à besoins spécifiques du maternel au secondaire [texte imprimé] / Véronique Keunen . - Namur : Erasme, 2020 . - 224 p. : ill.. - (A la rescousse) .
ISBN : 978-2-8081-1306-9
Langues : Français (fre)
Catégories : 159.9 Trouble du comportement | 159.922.76 Dyscalculie | 159.922.76 Dyspraxie | 37 Bienveillance | 371.3 Mémoriser | 371.32 Devoir à domicile | 371.5 Motivation scolaire | 371.66 Aménagements spécifiques / Aménagements raisonnables | 371.7 Bulletin Evaluation | 612.82 Cerveau | 613.2 Hygiène de l'alimentation | 613.79 Repos et sommeil | 681.3 Nouvelle technologie | 8.08 Consigne | 8.085:6 Dyslexie | 8.085:6 Dysphasie | 8.08:37 Dysgraphie | 801.1:6 Dysorthographie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L000026696 371 DYS Livre Bibliothèque Leuze Bibliothèque Sorti jusqu'au 31/01/2025 [Amour-Conflit-Freud-Gauchers-Hypnose-Intelligence-Mort-Troubles bipolaires
Titre : [Amour-Conflit-Freud-Gauchers-Hypnose-Intelligence-Mort-Troubles bipolaires Titre original : Phobies-Solitude-Stages-Stress-Tests-Timidité-Relat.familiales] Type de document : texte imprimé Catégories : 159.9 Confiance en soi - Estime de soi | 159.9 Gaucher | 159.9 Grossesse | 159.9 Masochisme | 159.9 Mort | 159.9 Narcissisme | 159.9 Relation familiale | 159.9 Sexualité | 159.9 Solitude | 159.9 Timidité | 159.9 Trouble du comportement | 159.922.7 Relation frère/soeur | 159.923 Caractérologie | 159.924 Surdoué (Haut potentiel) | 159.94 Communication | 159.94 Préjugé (stéréotype) | 159.95 Intelligence | 159.95 Mémoire (Psychologie) | 159.95 Processus mental | 159.955 Symbole | 159.963 Rêve et interprétation | 159.964.2 Freud, Siegmund | 159.964.3 Psychothérapie | 177 Morale et relation sociale | 301.162 Conflit social | 612.81 Peur | 612.82 Cerveau | 613.73 Stress Surmenage | 615.85 Hypnose Mots-clés : Relations familiales (Psycho.] Morale et relations sociales Centres nerveux (physiologie) Cerveau (physiologie) Encéphale (physiologie) Mémoire (psychologie) Pensée (psychologie) Processus mentaux Stress Surmenage Fatigue Epuisement Intelligence Caractérologie Psychothérapie Amour Amitié Sincérité Franchise Masochisme Symboles Peur Conflit social Logos Timidité Bosse des maths Mort (psychologie) Freud, Siegmund Personnalité (psychologie) Surdoués Génies Communication (Psychologie) Solitude Hypnose Gaucher (Psychologie) Préjugés Stéréotypes Confiance en soi (Psychologie) Relations frères/soeurs (Psycho.) Sexualité (Psychologie) Grossesse (Psychologie) [Amour-Conflit-Freud-Gauchers-Hypnose-Intelligence-Mort-Troubles bipolaires = Phobies-Solitude-Stages-Stress-Tests-Timidité-Relat.familiales] [texte imprimé] . - [s.d.].
Catégories : 159.9 Confiance en soi - Estime de soi | 159.9 Gaucher | 159.9 Grossesse | 159.9 Masochisme | 159.9 Mort | 159.9 Narcissisme | 159.9 Relation familiale | 159.9 Sexualité | 159.9 Solitude | 159.9 Timidité | 159.9 Trouble du comportement | 159.922.7 Relation frère/soeur | 159.923 Caractérologie | 159.924 Surdoué (Haut potentiel) | 159.94 Communication | 159.94 Préjugé (stéréotype) | 159.95 Intelligence | 159.95 Mémoire (Psychologie) | 159.95 Processus mental | 159.955 Symbole | 159.963 Rêve et interprétation | 159.964.2 Freud, Siegmund | 159.964.3 Psychothérapie | 177 Morale et relation sociale | 301.162 Conflit social | 612.81 Peur | 612.82 Cerveau | 613.73 Stress Surmenage | 615.85 Hypnose Mots-clés : Relations familiales (Psycho.] Morale et relations sociales Centres nerveux (physiologie) Cerveau (physiologie) Encéphale (physiologie) Mémoire (psychologie) Pensée (psychologie) Processus mentaux Stress Surmenage Fatigue Epuisement Intelligence Caractérologie Psychothérapie Amour Amitié Sincérité Franchise Masochisme Symboles Peur Conflit social Logos Timidité Bosse des maths Mort (psychologie) Freud, Siegmund Personnalité (psychologie) Surdoués Génies Communication (Psychologie) Solitude Hypnose Gaucher (Psychologie) Préjugés Stéréotypes Confiance en soi (Psychologie) Relations frères/soeurs (Psycho.) Sexualité (Psychologie) Grossesse (Psychologie) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 13560/1 159.9 DOC S Livre Bibliothèque Leuze Salle de lecture Disponible Assumer son autorité et motiver sa classe / Claire Lavédrine (2018)
PermalinkL'attention à l'école: Le déficit d'attention : Comment réagir? / Florent Denéchère in La Classe, 315 (Janvier 2021)
PermalinkLe cerveau, une machine hyperconnectée / Florent Denéchère in La Classe maternelle, 264 (Décembre 2017)
PermalinkComment enseigner en...Maternelle Grande section / Claire Mettoudi (2016)
PermalinkComment enseigner en...Maternelle Moyenne section / Claire Mettoudi (2016)
PermalinkComment gérer les enfants atteints de TDA/H dans l'enseignement primaire ? (24/2014-2015)
PermalinkComprendre l'enfant, comprendre l'élève / Jean-Luc Aubert (2012)
PermalinkConnaître le TDAH pour mieux le gérer en classe / Corine Carré in La Classe, 320 (Juin - Juillet 2021)
PermalinkEducation enfantine (2003-01-01)
PermalinkL'enfant
Permalink