Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Catégories
> Sciences appliquées / Techniques > Gestion de l'entreprise > Marketing > Fondements marketing
Fondements marketing |
Affiner la recherche
Encyclopedia of marketing / Michael J. Baker (2001)
Titre : Encyclopedia of marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Michael J. Baker, Auteur Editeur : Thomson Learning Année de publication : 2001 Importance : 865 p ISBN/ISSN/EAN : 978-1-86152-635-9 Langues : Anglais (eng) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketingIndex. décimale : MA Marketing Encyclopedia of marketing [texte imprimé] / Michael J. Baker, Auteur . - [S.l.] : Thomson Learning, 2001 . - 865 p.
ISBN : 978-1-86152-635-9
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketingIndex. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002353 MA ENC Livre ISFEC Marketing Disponible Essentials of marketing / Geoffrey Lancaster (1998)
Titre : Essentials of marketing : text and cases / Type de document : texte imprimé Auteurs : Geoffrey Lancaster ; Lester Massingham Mention d'édition : 3rd ed. Editeur : London : McGraw-Hill Année de publication : 1998 Importance : 539 p. Présentation : ill. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-07-709437-9 Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketingIndex. décimale : MA Marketing Note de contenu : This text has been updated in line with changes in the marketing environment. The influence of the EU and concepts of consumer behaviour have been added, together with information on matrix and analysis, oligopolistic pricing issues, and relationship selling, its development and practice. Essentials of marketing : text and cases / [texte imprimé] / Geoffrey Lancaster ; Lester Massingham . - 3rd ed. . - London : McGraw-Hill, 1998 . - 539 p. : ill. ; 25 cm.
ISBN : 978-0-07-709437-9
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketingIndex. décimale : MA Marketing Note de contenu : This text has been updated in line with changes in the marketing environment. The influence of the EU and concepts of consumer behaviour have been added, together with information on matrix and analysis, oligopolistic pricing issues, and relationship selling, its development and practice. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002363 MA LAN Livre ISFEC Marketing Disponible Introduction to marketing / Geoffrey Lancaster (1999)
Titre : Introduction to marketing : a step-by-step guide to all the tools of marketing / Type de document : texte imprimé Auteurs : Geoffrey Lancaster ; Paul D. Reynolds Editeur : London : Kogan Page Année de publication : 1999 Collection : Marketing in action series Importance : ix, 290 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-7494-2095-6 Langues : Anglais (eng) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketingIndex. décimale : MA Marketing Résumé : A basic, practical and thorough introduction to the whole area of marketing which gives step-by-step advice on marketing tools, considering both above and below the line of communication. The book covers the four Ps of Product, price, place and promotion, as well as important areas that affect marketing, such as distribution and logistics.Practical features include case studies models and examples checklists. An authoritative, easily accessible treatment of the subject, this book will be useful to marketing practitioners and students alike. Introduction to marketing : a step-by-step guide to all the tools of marketing / [texte imprimé] / Geoffrey Lancaster ; Paul D. Reynolds . - London : Kogan Page, 1999 . - ix, 290 p. : ill. ; 24 cm. - (Marketing in action series) .
ISBN : 978-0-7494-2095-6
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketingIndex. décimale : MA Marketing Résumé : A basic, practical and thorough introduction to the whole area of marketing which gives step-by-step advice on marketing tools, considering both above and below the line of communication. The book covers the four Ps of Product, price, place and promotion, as well as important areas that affect marketing, such as distribution and logistics.Practical features include case studies models and examples checklists. An authoritative, easily accessible treatment of the subject, this book will be useful to marketing practitioners and students alike. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002366 MA LAN Livre ISFEC Marketing Disponible Marketing / Jean-Pierre Helfer (1988)
Titre : Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Helfer, Auteur ; Jacques Orsoni (1937-....), Auteur Mention d'édition : [Nouv. éd. ref.] Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 1988 Collection : Vuibert gestion Importance : 590 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7117-7636-0 Prix : 260 F Note générale : Bibliogr. p. 579-590 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketingIndex. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Marketing [texte imprimé] / Jean-Pierre Helfer, Auteur ; Jacques Orsoni (1937-....), Auteur . - [Nouv. éd. ref.] . - Paris : Vuibert, 1988 . - 590 p. : ill. ; 24 cm. - (Vuibert gestion) .
ISBN : 2-7117-7636-0 : 260 F
Bibliogr. p. 579-590
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketingIndex. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002354 658.8 HEL M Livre ISFEC Marketing Disponible Marketing communications / Chris Fill (2002)
Titre : Marketing communications : contexts, strategies and applications / Type de document : texte imprimé Auteurs : Chris Fill Mention d'édition : 3rd ed. Editeur : Harlow [England] : Financial Times Prentice Hall Année de publication : 2002 Importance : xxxii, 790 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 0-273-65500-0 Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:StratégiesIndex. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Marketing communications : contexts, strategies and applications / [texte imprimé] / Chris Fill . - 3rd ed. . - Harlow (England) : Financial Times Prentice Hall, 2002 . - xxxii, 790 p. ; 25 cm.
ISBN : 0-273-65500-0
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:StratégiesIndex. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002367 658.8 FIL M Livre ISFEC Marketing Disponible Marketing / Sally Dibb (1997)
PermalinkMarketing fundamentals 1999-2000 / Geoffrey Lancaster (1999)
PermalinkMarketing management / Philip Kotler (cop. 2003)
PermalinkMarketing management / Philip Kotler (1994)
PermalinkLe Marketing en pratique / Alfred Zeyl (1990)
PermalinkMarketing / David Mercer (1998)
PermalinkPrinciples and practice of marketing / David Jobber (1998)
PermalinkPrinciples of marketing / Philip Kotler (1996)
PermalinkPrinciples of marketing / Philip Kotler (cop. 1994)
PermalinkRelationships between Attitude and Purchase Intention toward the Brand / Paul A. Pellemans (1971)
Permalink