Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Sylvère Piquet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Sponsoring et mécénat / Union des annonceurs (1985)
Titre : Sponsoring et mécénat : la communication par l'événement Type de document : texte imprimé Auteurs : Union des annonceurs, Auteur ; Sylvère Piquet, Collaborateur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 1985 Collection : Vuibert gestion Importance : 354 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7617-7 Prix : 190 F Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing événementielIndex. décimale : MA Marketing Résumé : Le livre dont nous donnons ci-après le sommaire et "quelques bonnes feuilles" est original à plus d'un titre. D'abord par le thème: peu d'ouvrages en langue française ont abordé le sponsoring et le mécénat, en tant que moyens de communication des entreprises. C'est précisément cette lacune que l'initiative de l'Union des annonceurs vient de combler. Et selon une méthode, elle-même inédite, ou du moins peu fréquente. Sponsoring et mécénat : la communication par l'événement [texte imprimé] / Union des annonceurs, Auteur ; Sylvère Piquet, Collaborateur . - Paris : Vuibert, 1985 . - 354 p.. - (Vuibert gestion) .
ISBN : 978-2-7117-7617-7 : 190 F
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Communication
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing événementielIndex. décimale : MA Marketing Résumé : Le livre dont nous donnons ci-après le sommaire et "quelques bonnes feuilles" est original à plus d'un titre. D'abord par le thème: peu d'ouvrages en langue française ont abordé le sponsoring et le mécénat, en tant que moyens de communication des entreprises. C'est précisément cette lacune que l'initiative de l'Union des annonceurs vient de combler. Et selon une méthode, elle-même inédite, ou du moins peu fréquente. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002479 MA PIQ Livre ISFEC Marketing Disponible