Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail d'une collection
Documents disponibles dans la sous-collection
Affiner la recherche
Votre marketing est-il nul ? / Mark Stevens (2004)
Titre : Votre marketing est-il nul ? : réponse à l'intérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Mark Stevens (1947-....), Auteur ; Jean Bachelot (1919-....), Traducteur Editeur : Montrouge : Dunod Année de publication : 2004 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Marketing, communication Importance : 191 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007472-3 Prix : 20 EUR Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketingIndex. décimale : MA Marketing Résumé : Si tout l'argent que vous dépensez en marketing ne sert pas à augmenter votre chiffre d'affaires, vos bénéfices et la valeur de votre entreprise, alors votre marketing est probablement nul. Faites le test suivant : Est-ce que vos ventes augmentent chaque fois que vous faites de la pub ? Avez-vous déjà étudié la rentabilité de vos actions marketing ? Avez-vous déjà essayé d'arrêter tout ou partie de vos actions marketing pour voir ce qui se passerait ? Si vous avez répondu " non " à au moins 2 de ces questions, arrêtez de jeter de l'argent par les fenêtres et adoptez dès aujourd'hui les méthodes du Marketing total. Votre marketing est-il nul ? : réponse à l'intérieur [texte imprimé] / Mark Stevens (1947-....), Auteur ; Jean Bachelot (1919-....), Traducteur . - , 2004 . - 191 p. ; 22 cm. - (. Marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-007472-3 : 20 EUR
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketingIndex. décimale : MA Marketing Résumé : Si tout l'argent que vous dépensez en marketing ne sert pas à augmenter votre chiffre d'affaires, vos bénéfices et la valeur de votre entreprise, alors votre marketing est probablement nul. Faites le test suivant : Est-ce que vos ventes augmentent chaque fois que vous faites de la pub ? Avez-vous déjà étudié la rentabilité de vos actions marketing ? Avez-vous déjà essayé d'arrêter tout ou partie de vos actions marketing pour voir ce qui se passerait ? Si vous avez répondu " non " à au moins 2 de ces questions, arrêtez de jeter de l'argent par les fenêtres et adoptez dès aujourd'hui les méthodes du Marketing total. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000243 MA STE Livre ISFEC Marketing Disponible