Centre de documentation de La Louvière
(1984)
Titre : |
L'Art de la négociation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre Lebel, Auteur |
Editeur : |
Paris : Éd. d'Organisation |
Année de publication : |
1984 |
Collection : |
Collection Formaction, ISSN 0750-442X |
Importance : |
197 p. |
Présentation : |
graph. |
Format : |
24 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7081-0599-7 |
Prix : |
125 F |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Art -Loisirs:Animation Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente
|
Index. décimale : |
MA Marketing |
Résumé : |
La vie professionnelle est faite de négociations quotidiennes : avec les supérieurs, les subordonnés, les collègues, les fournisseurs, les clients. Pierre Lebel, qui a une pratique approfondie de la formation aux techniques de négociation, analyse avec précision : - la connaissance et le comportement des partenaires, la nature de l'enjeu ; - le poids du contexte dans lequel se déroule la négociation ; - les choix individuels face à la conduite de la négociation ; - le mode d'échange qui peut aller du chantage à la concertation ; - les étapes successives d'une négociation et les outils à exploiter pour réussir. Ce livre permet au lecteur de situer ses capacités intellectuelles, psychologiques et relationnelles à mener une négociation avec succès, et d'améliorer ses performances dans ce domaine-clé. Il sera également très utile en tant que support de formation. |
L'Art de la négociation [texte imprimé] / Pierre Lebel, Auteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 1984 . - 197 p. : graph. ; 24 cm. - ( Collection Formaction, ISSN 0750-442X) . ISBN : 978-2-7081-0599-7 : 125 F Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Art -Loisirs:Animation Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente
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Index. décimale : |
MA Marketing |
Résumé : |
La vie professionnelle est faite de négociations quotidiennes : avec les supérieurs, les subordonnés, les collègues, les fournisseurs, les clients. Pierre Lebel, qui a une pratique approfondie de la formation aux techniques de négociation, analyse avec précision : - la connaissance et le comportement des partenaires, la nature de l'enjeu ; - le poids du contexte dans lequel se déroule la négociation ; - les choix individuels face à la conduite de la négociation ; - le mode d'échange qui peut aller du chantage à la concertation ; - les étapes successives d'une négociation et les outils à exploiter pour réussir. Ce livre permet au lecteur de situer ses capacités intellectuelles, psychologiques et relationnelles à mener une négociation avec succès, et d'améliorer ses performances dans ce domaine-clé. Il sera également très utile en tant que support de formation. |
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Exemplaires (1)
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002733 | MA LEB | Livre | ISFEC | Marketing | Disponible |