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La négociation acheteur, vendeur / Yves Lellouche (1998)
Titre : La négociation acheteur, vendeur : comment structurer et mener une transaction commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Lellouche (1953-....), Auteur ; Florence Piquet (1953-....), Auteur Editeur : Montrouge : Dunod Année de publication : 1998 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Commercial vente Importance : 193 p. Présentation : graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-003980-7 Prix : 145 F Note générale : Bibliogr., 2 p.
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Achat
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Négociation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteIndex. décimale : MA Marketing Résumé : Acheter, vendre, des phases et des temps forts différents. les phases de la vente. Le processus d'achat. La négociation pour l'acheteur, un cheminement en trois temps. La préparation à la négociation. La préparation, côté vendeur. La préparation, côté acheteur. La prise de contact et le déroulement de l'entretien. Côté vendeur, la présentation. Côté vendeur toujours, la découverte. Côté acheteur, l'entretien deuxième temps de la négociation : le rituel et l'entrée en matière. Vendeur, savoir déclencher l'échat : implication, reformulation, proposition et argumentation. Acheteur, l'entretien de négociation : la discussion et les propositions. Les outils de la découverte psychologique et du traitement de l'objection. La méthode SONCAS. La découverte PNL. La réponse à l'objection. La conclusion de l'entretien, la prise de congé et l'évaluation des résultats. Acheteur, l'entretien de négociation : l'évaluation des propositions et la conclusion de l'entretien. La phase d'accord, côté vendeur ; conclure et défendre ses marges. Côté acheteur, l'évaluation des résultats, dernier temps de la négociation. Connaître "l'envers de la médaille" un plus pour la pratique du métier. L'avis du vendeur sur la négociation côté acheteur. L'avis de l'acheteur sur la négociation côté vendeur. Note de contenu : Livre à deux voix où, chacun de son côté, un vendeur et un acheteur, exposent de façon très complète et détaillée leurs méthodes de travail ainsi que les techniques qu'ils emploient. Le point fort de ce livre est de réunir les deux points de vue ; il offre ainsi au lecteur :
- Un guide pour structurer sa démarche professionnelle.
- Une connaissance des intérêts, des stratégies et de la psychologie de la partie adverse, qui lui permettra de dominer la situation quoi qu'il arrive en sachant mieux adapter son comportement à son interlocuteur et en n'étant plus pris au dépourvu par lui.La négociation acheteur, vendeur : comment structurer et mener une transaction commerciale [texte imprimé] / Yves Lellouche (1953-....), Auteur ; Florence Piquet (1953-....), Auteur . - Montrouge : Dunod, 1998 . - 193 p. : graph. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Commercial vente) .
ISBN : 978-2-10-003980-7 : 145 F
Bibliogr., 2 p.
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Achat
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Négociation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteIndex. décimale : MA Marketing Résumé : Acheter, vendre, des phases et des temps forts différents. les phases de la vente. Le processus d'achat. La négociation pour l'acheteur, un cheminement en trois temps. La préparation à la négociation. La préparation, côté vendeur. La préparation, côté acheteur. La prise de contact et le déroulement de l'entretien. Côté vendeur, la présentation. Côté vendeur toujours, la découverte. Côté acheteur, l'entretien deuxième temps de la négociation : le rituel et l'entrée en matière. Vendeur, savoir déclencher l'échat : implication, reformulation, proposition et argumentation. Acheteur, l'entretien de négociation : la discussion et les propositions. Les outils de la découverte psychologique et du traitement de l'objection. La méthode SONCAS. La découverte PNL. La réponse à l'objection. La conclusion de l'entretien, la prise de congé et l'évaluation des résultats. Acheteur, l'entretien de négociation : l'évaluation des propositions et la conclusion de l'entretien. La phase d'accord, côté vendeur ; conclure et défendre ses marges. Côté acheteur, l'évaluation des résultats, dernier temps de la négociation. Connaître "l'envers de la médaille" un plus pour la pratique du métier. L'avis du vendeur sur la négociation côté acheteur. L'avis de l'acheteur sur la négociation côté vendeur. Note de contenu : Livre à deux voix où, chacun de son côté, un vendeur et un acheteur, exposent de façon très complète et détaillée leurs méthodes de travail ainsi que les techniques qu'ils emploient. Le point fort de ce livre est de réunir les deux points de vue ; il offre ainsi au lecteur :
- Un guide pour structurer sa démarche professionnelle.
- Une connaissance des intérêts, des stratégies et de la psychologie de la partie adverse, qui lui permettra de dominer la situation quoi qu'il arrive en sachant mieux adapter son comportement à son interlocuteur et en n'étant plus pris au dépourvu par lui.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000230 MA LEL Livre ISFEC Marketing Disponible La télévente / Erick Bacrie (1997)
Titre : La télévente : vendre par téléphone, mettre en place une force de vente spécifique Type de document : texte imprimé Auteurs : Erick Bacrie Editeur : Montrouge : Dunod Année de publication : 1997 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Commercial vente Importance : 143 p Présentation : ill Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-10-003142-2 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketing Index. décimale : 658.84 Système de vente.méthodes de vente La télévente : vendre par téléphone, mettre en place une force de vente spécifique [texte imprimé] / Erick Bacrie . - Montrouge : Dunod, 1997 . - 143 p : ill ; 22 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Commercial vente) .
ISBN : 2-10-003142-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketing Index. décimale : 658.84 Système de vente.méthodes de vente Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003087 658.84 BAC T Livre ISFEC Marketing Disponible