Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
Management de projets événementiels / Philippe Claveau (2005)
Titre : Management de projets événementiels : mode d'emploi pour les associations et les entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Claveau, Auteur Editeur : Grenoble : Presses universitaires de Grenoble Année de publication : 2005 Collection : Gestion en plus, ISSN 1159-4144 Importance : 1 vol. (255 p.) Présentation : graph. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7061-1260-7 Prix : 20 EUR Note générale : Bibliogr. p. 256
Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing événementielIndex. décimale : MA Marketing Résumé : l faut incontestablement beaucoup de rêve et une exigence tatillonne pour réussir un événement. N’hésitons pas à faire appel au metteur en scène qui sommeille en nous ; mais apprenons à confronter le rêve au budget. Depuis l’idée de l’événement jusqu’à sa tenue le jour J, qu’il s’agisse d’un événement grand public ou d’un événement d’entreprise, il est nécessaire de décortiquer son organisation afin de se donner les moyens d’assurer sa réussite.
Toutes les facettes sont abordées, avec le regard pragmatique du professionnel : de la planification aux normes de sécurité, de l’élaboration du budget prévisionnel à l’organisation logistique, de la recherche de sponsors à l’organisation de la buvette…Management de projets événementiels : mode d'emploi pour les associations et les entreprises [texte imprimé] / Philippe Claveau, Auteur . - Grenoble : Presses universitaires de Grenoble, 2005 . - 1 vol. (255 p.) : graph. ; 21 cm. - (Gestion en plus, ISSN 1159-4144) .
ISBN : 978-2-7061-1260-7 : 20 EUR
Bibliogr. p. 256
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing événementielIndex. décimale : MA Marketing Résumé : l faut incontestablement beaucoup de rêve et une exigence tatillonne pour réussir un événement. N’hésitons pas à faire appel au metteur en scène qui sommeille en nous ; mais apprenons à confronter le rêve au budget. Depuis l’idée de l’événement jusqu’à sa tenue le jour J, qu’il s’agisse d’un événement grand public ou d’un événement d’entreprise, il est nécessaire de décortiquer son organisation afin de se donner les moyens d’assurer sa réussite.
Toutes les facettes sont abordées, avec le regard pragmatique du professionnel : de la planification aux normes de sécurité, de l’élaboration du budget prévisionnel à l’organisation logistique, de la recherche de sponsors à l’organisation de la buvette…Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000247 MA CLA Livre ISFEC Marketing Disponible