Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Geoffrey Lancaster |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Essentials of marketing / Geoffrey Lancaster (1998)
Titre : Essentials of marketing : text and cases / Type de document : texte imprimé Auteurs : Geoffrey Lancaster ; Lester Massingham Mention d'édition : 3rd ed. Editeur : London : McGraw-Hill Année de publication : 1998 Importance : 539 p. Présentation : ill. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-07-709437-9 Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketingIndex. décimale : MA Marketing Note de contenu : This text has been updated in line with changes in the marketing environment. The influence of the EU and concepts of consumer behaviour have been added, together with information on matrix and analysis, oligopolistic pricing issues, and relationship selling, its development and practice. Essentials of marketing : text and cases / [texte imprimé] / Geoffrey Lancaster ; Lester Massingham . - 3rd ed. . - London : McGraw-Hill, 1998 . - 539 p. : ill. ; 25 cm.
ISBN : 978-0-07-709437-9
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketingIndex. décimale : MA Marketing Note de contenu : This text has been updated in line with changes in the marketing environment. The influence of the EU and concepts of consumer behaviour have been added, together with information on matrix and analysis, oligopolistic pricing issues, and relationship selling, its development and practice. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002363 MA LAN Livre ISFEC Marketing Disponible Introduction to marketing / Geoffrey Lancaster (1999)
Titre : Introduction to marketing : a step-by-step guide to all the tools of marketing / Type de document : texte imprimé Auteurs : Geoffrey Lancaster ; Paul D. Reynolds Editeur : London : Kogan Page Année de publication : 1999 Collection : Marketing in action series Importance : ix, 290 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-7494-2095-6 Langues : Anglais (eng) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketingIndex. décimale : MA Marketing Résumé : A basic, practical and thorough introduction to the whole area of marketing which gives step-by-step advice on marketing tools, considering both above and below the line of communication. The book covers the four Ps of Product, price, place and promotion, as well as important areas that affect marketing, such as distribution and logistics.Practical features include case studies models and examples checklists. An authoritative, easily accessible treatment of the subject, this book will be useful to marketing practitioners and students alike. Introduction to marketing : a step-by-step guide to all the tools of marketing / [texte imprimé] / Geoffrey Lancaster ; Paul D. Reynolds . - London : Kogan Page, 1999 . - ix, 290 p. : ill. ; 24 cm. - (Marketing in action series) .
ISBN : 978-0-7494-2095-6
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketingIndex. décimale : MA Marketing Résumé : A basic, practical and thorough introduction to the whole area of marketing which gives step-by-step advice on marketing tools, considering both above and below the line of communication. The book covers the four Ps of Product, price, place and promotion, as well as important areas that affect marketing, such as distribution and logistics.Practical features include case studies models and examples checklists. An authoritative, easily accessible treatment of the subject, this book will be useful to marketing practitioners and students alike. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002366 MA LAN Livre ISFEC Marketing Disponible Marketing fundamentals 1999-2000 / Geoffrey Lancaster (1999)
Titre : Marketing fundamentals 1999-2000 Type de document : texte imprimé Auteurs : Geoffrey Lancaster Editeur : Oxford : Butterworth-Heinemann Année de publication : 1999 Importance : 272 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketing Index. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Marketing fundamentals 1999-2000 [texte imprimé] / Geoffrey Lancaster . - Oxford : Butterworth-Heinemann, 1999 . - 272 p. : ill. ; 30 cm.
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Fondements marketing Index. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002823 658 LAN M Livre ISFEC Marketing Disponible