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(2001)
Titre : |
Mener une réunion efficace |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
René Moulinier |
Mention d'édition : |
3ème édition |
Editeur : |
Paris : Éd. d'Organisation |
Année de publication : |
2001 |
Collection : |
Efficacité commerciale |
Importance : |
241 p. |
Format : |
21 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7081-2610-7 |
Mots-clés : |
Réunions Groupes Négociations |
Index. décimale : |
65.01 Questions de méthode - Théorie de l'organisation |
Résumé : |
Le dessous des cartes d'une réunion réussie
Comment organiser une réunion ?
Comment interpréter correctement les réactions d'un groupe et maîtriser sa dynamique ?
Comment faire parler les participants et gérer leur temps de parole ?
Comment traiter les objections des participants ?
Que faire des perturbateurs et comment apaiser un groupe effervescent ?
Comment améliorer sa propre expression face au groupe ?
C'est à toutes ces questions pratiques que ce guide apporte des réponses concrètes. Il analyse en détail les différents types de réunions, des séances de brainstorming et des réunions de travail mensuelles au travail en commission et aux réunions de congrès nationaux, en passant par toutes les sortes de réunions commerciales. Si vous souhaitez atteindre un excellent degré de professionnalisme dans la conduite de vos réunions, ce livre deviendra pour vous irremplaçable. |
Mener une réunion efficace [texte imprimé] / René Moulinier . - 3ème édition . - Paris : Éd. d'Organisation, 2001 . - 241 p. ; 21 cm. - ( Efficacité commerciale) . ISBN : 978-2-7081-2610-7
Mots-clés : |
Réunions Groupes Négociations |
Index. décimale : |
65.01 Questions de méthode - Théorie de l'organisation |
Résumé : |
Le dessous des cartes d'une réunion réussie
Comment organiser une réunion ?
Comment interpréter correctement les réactions d'un groupe et maîtriser sa dynamique ?
Comment faire parler les participants et gérer leur temps de parole ?
Comment traiter les objections des participants ?
Que faire des perturbateurs et comment apaiser un groupe effervescent ?
Comment améliorer sa propre expression face au groupe ?
C'est à toutes ces questions pratiques que ce guide apporte des réponses concrètes. Il analyse en détail les différents types de réunions, des séances de brainstorming et des réunions de travail mensuelles au travail en commission et aux réunions de congrès nationaux, en passant par toutes les sortes de réunions commerciales. Si vous souhaitez atteindre un excellent degré de professionnalisme dans la conduite de vos réunions, ce livre deviendra pour vous irremplaçable. |
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Exemplaires (1)
|
002641 | 65.01 MOU M | Livre | ISFEC | Marketing | Disponible |
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(1991)
Titre : |
Du temps en plus pour vendre plus : 200 conseils |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Edgar K. Geffroy, Auteur ; Seiwert Lothar J., Auteur |
Editeur : |
Paris : Éd. d'Organisation |
Année de publication : |
1991 |
Collection : |
Efficacité commerciale |
Importance : |
228p. |
Présentation : |
ill. en noir;couv. ill. en noir |
Format : |
24cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7081-1276-6 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente
|
Index. décimale : |
MA Marketing |
Résumé : |
Cet ouvrage passe en revue tous les éléments d'une gestion du temps rigoureuse qui contribuent à l'efficacité du vendeur. De lecture facile, conçu pour que chaque page soit autonome et donc pour que chacun puisse lire à son rythme propre, ce livre présente deux cents idées pratiques immédiatement applicables.
Au fil des pages de ce manuel de travail et d'autoformation, vous aborderez sept grands thèmes.
Le bilan initial pour faire le point sur votre situation personnelle.
La définition des objectifs pour déterminer vos futurs résultats.
La planification du temps pour organiser vos différentes tâches.
La définition des priorités pour mieux vous concentrer sur l'essentiel.
La rationalisation de votre travail pour vendre plus rapidement.
Le contrôle régulier de vos performances pour assurer une réussite à long terme.
L'optimisation de vos ressources grâce aux techniques de communication adaptées.
Enfin, des études de cas concrets mettent en évidence l'impact du temps sur les performances.
En un temps record, vous aurez en main les données du succès et travaillerez avec plus de satisfaction. |
Du temps en plus pour vendre plus : 200 conseils [texte imprimé] / Edgar K. Geffroy, Auteur ; Seiwert Lothar J., Auteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 1991 . - 228p. : ill. en noir;couv. ill. en noir ; 24cm. - ( Efficacité commerciale) . ISBN : 978-2-7081-1276-6 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente
|
Index. décimale : |
MA Marketing |
Résumé : |
Cet ouvrage passe en revue tous les éléments d'une gestion du temps rigoureuse qui contribuent à l'efficacité du vendeur. De lecture facile, conçu pour que chaque page soit autonome et donc pour que chacun puisse lire à son rythme propre, ce livre présente deux cents idées pratiques immédiatement applicables.
Au fil des pages de ce manuel de travail et d'autoformation, vous aborderez sept grands thèmes.
Le bilan initial pour faire le point sur votre situation personnelle.
La définition des objectifs pour déterminer vos futurs résultats.
La planification du temps pour organiser vos différentes tâches.
La définition des priorités pour mieux vous concentrer sur l'essentiel.
La rationalisation de votre travail pour vendre plus rapidement.
Le contrôle régulier de vos performances pour assurer une réussite à long terme.
L'optimisation de vos ressources grâce aux techniques de communication adaptées.
Enfin, des études de cas concrets mettent en évidence l'impact du temps sur les performances.
En un temps record, vous aurez en main les données du succès et travaillerez avec plus de satisfaction. |
| ![Du temps en plus pour vendre plus vignette](http://cdocs.helha.be/pmblalouviere/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
002508 | MA GEF | Livre | ISFEC | Marketing | Disponible |