Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'éditeur
Chotard et associés
localisé à :
Paris
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Le marketing direct intégré / Pierre-Louis Dubois (1987)
Titre : Le marketing direct intégré Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Louis Dubois, Auteur ; Patrick Nicholson, Auteur Editeur : Paris : Chotard et associés Année de publication : 1987 Importance : 221p. Format : 23cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketingIndex. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Le marketing direct intégré [texte imprimé] / Pierre-Louis Dubois, Auteur ; Patrick Nicholson, Auteur . - Paris : Chotard et associés, 1987 . - 221p. ; 23cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketingIndex. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000959 658 DUB M Livre ISFEC Marketing Disponible Le marketing qualitatif / Bernard Demory (1983)
Titre : Le marketing qualitatif : des produits nommés désirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Demory (1939-....), Auteur ; Antoine Lancestre, Auteur Editeur : Paris : Chotard et associés Année de publication : 1983 Importance : 195p. Format : 22cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7127-0133-8 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Index. décimale : MA Marketing Le marketing qualitatif : des produits nommés désirs [texte imprimé] / Bernard Demory (1939-....), Auteur ; Antoine Lancestre, Auteur . - Paris : Chotard et associés, 1983 . - 195p. ; 22cm.
ISBN : 978-2-7127-0133-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Index. décimale : MA Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003232 MA DEM Livre ISFEC Marketing Disponible