Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Jean-François DETOUT |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
60 jours pour dynamiser ma stratégie web / Jean-François DETOUT (2024)
Titre : 60 jours pour dynamiser ma stratégie web : La méthode pour gagner en visibilité et booster ma TPE/PME Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François DETOUT, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2024 Importance : 239 p. Présentation : ill. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-62748-0 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Résumé : Pour les PME, les TPE et les auto-entrepreneurs, la présence sur le web est un passage obligé pour faire connaître son activité, recruter des clients et les fidéliser. Pourtant, la plupart des entrepreneurs n’a ni le temps, ni les ressources nécessaires pour mettre en œuvre une stratégie digitale efficace.
Afin d’y parvenir, ce guide opérationnel et sans jargon propose un programme clés en main en seulement 60 jours !
Chaque semaine, une thématique.
Chaque jour, une action à mettre en place.
Vous découvrirez comment :
établir le diagnostic de votre stratégie en ligne ;
mettre à niveau votre site et vos canaux ;
optimiser votre référencement ;
et surtout fixer une routine qui vous permettra de mesurer l’impact et le retour sur investissement des actions menées.
L’ensemble est ponctué de visuels, schémas et de cas réels d’entreprise afin de rendre les actions les plus concrètes possible.60 jours pour dynamiser ma stratégie web : La méthode pour gagner en visibilité et booster ma TPE/PME [texte imprimé] / Jean-François DETOUT, Auteur . - Paris : Vuibert, 2024 . - 239 p. : ill. ; 30 cm.
ISBN : 978-2-311-62748-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Résumé : Pour les PME, les TPE et les auto-entrepreneurs, la présence sur le web est un passage obligé pour faire connaître son activité, recruter des clients et les fidéliser. Pourtant, la plupart des entrepreneurs n’a ni le temps, ni les ressources nécessaires pour mettre en œuvre une stratégie digitale efficace.
Afin d’y parvenir, ce guide opérationnel et sans jargon propose un programme clés en main en seulement 60 jours !
Chaque semaine, une thématique.
Chaque jour, une action à mettre en place.
Vous découvrirez comment :
établir le diagnostic de votre stratégie en ligne ;
mettre à niveau votre site et vos canaux ;
optimiser votre référencement ;
et surtout fixer une routine qui vous permettra de mesurer l’impact et le retour sur investissement des actions menées.
L’ensemble est ponctué de visuels, schémas et de cas réels d’entreprise afin de rendre les actions les plus concrètes possible.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 009187 DET Livre ISFEC Marketing Disponible