Centre de documentation de La Louvière
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Auteur Szapiro Gabriel |
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de l'inbound marketing à l'ABM Account Based Marketing / Szapiro Gabriel (2020)
Titre : de l'inbound marketing à l'ABM Account Based Marketing Titre original : Les nouvelles routes du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Szapiro Gabriel, Auteur ; Ollivier Laurent, Auteur Editeur : Pearson Année de publication : 2020 Importance : 149 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6752-5 Langues : Français (fre) Index. décimale : MA Marketing Résumé : Alors que beaucoup d'entreprises font évoluer leur organisation pour s'adapter à la transformation digitale des métiers, les services marketing et commercial doivent adopter un nouveau modus operandi basé sur une collaboration renforcée et l'usage combiné de l'lnbound Marketing et de l'Account-Based Marketing pour rendre leurs prospections toujours plus fécondes.
Grâce à l'expertise et l'expérience de Gabriel Szapiro et Laurent Ollivier, spécialistes de ces domaines, vous approfondirez ces deux stratégies :
l'lnbound Marketing pour faire venir à vous les clients au lieu d'aller les chercher, en recourant tout au long de leur parcours d'achat à la stratégie du Sherpa : 7 étapes pour les attirer, les séduire puis les convaincre jusqu'à devenir les ambassadeurs de votre marque;
l'Account-Based Marketing pour concentrer vos moyens sur les comptes ... qui comptent, en identifiant en amont les prospects à fort potentiel puis en les engageant par des contenus personnalisés. L'approche exclusive ETHOS vous apporte les clés d'une démarche progressive en associant étroitement vos équipes Sales et Marketing pour prospecter et fidéliser vos clients stratégiques.
En liant ces deux stratégies, vous disposez enfin d'un process très efficace qui attire les prospects grâce à l'lnbound Marketing et les cible individuellement grâce à l'ABM : un binôme gagnant. Richement illustré de nombreux cas concrets, cet ouvrage constitue une source d'idées nouvelles pour assurer le succès de votre entreprise.de l'inbound marketing à l'ABM Account Based Marketing = Les nouvelles routes du marketing [texte imprimé] / Szapiro Gabriel, Auteur ; Ollivier Laurent, Auteur . - France : Pearson, 2020 . - 149 p. : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6752-5
Langues : Français (fre)
Index. décimale : MA Marketing Résumé : Alors que beaucoup d'entreprises font évoluer leur organisation pour s'adapter à la transformation digitale des métiers, les services marketing et commercial doivent adopter un nouveau modus operandi basé sur une collaboration renforcée et l'usage combiné de l'lnbound Marketing et de l'Account-Based Marketing pour rendre leurs prospections toujours plus fécondes.
Grâce à l'expertise et l'expérience de Gabriel Szapiro et Laurent Ollivier, spécialistes de ces domaines, vous approfondirez ces deux stratégies :
l'lnbound Marketing pour faire venir à vous les clients au lieu d'aller les chercher, en recourant tout au long de leur parcours d'achat à la stratégie du Sherpa : 7 étapes pour les attirer, les séduire puis les convaincre jusqu'à devenir les ambassadeurs de votre marque;
l'Account-Based Marketing pour concentrer vos moyens sur les comptes ... qui comptent, en identifiant en amont les prospects à fort potentiel puis en les engageant par des contenus personnalisés. L'approche exclusive ETHOS vous apporte les clés d'une démarche progressive en associant étroitement vos équipes Sales et Marketing pour prospecter et fidéliser vos clients stratégiques.
En liant ces deux stratégies, vous disposez enfin d'un process très efficace qui attire les prospects grâce à l'lnbound Marketing et les cible individuellement grâce à l'ABM : un binôme gagnant. Richement illustré de nombreux cas concrets, cet ouvrage constitue une source d'idées nouvelles pour assurer le succès de votre entreprise.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007781 MA SZA Livre ISFEC Marketing Disponible