Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Christophe Chaptal de chanteloup |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Le marketing de rupture / Christophe Chaptal de chanteloup (2014)
Titre : Le marketing de rupture : De nouvelles pratiques pour les marchés en mutatation Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Chaptal de chanteloup, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2014 Importance : 119 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8363-9 Langues : Français (fre) Index. décimale : MA Marketing Résumé : Nous vivons actuellement des évolutions majeures qui ont un effet sur notre vision du monde et nous font appréhender l'avenir de façon moins optimiste qu'à l'époque des Trente Glorieuses, où la marche vers le futur se devait d'être confiante et sereine.
Une des résultantes de ces bouleversements est que l'être humain, par goût, par nécessité ou par conviction, envisage de moins en moins l'acte de consommer comme une fin en soi, mais davantage comme un moyen d'aboutir à une plaisante harmonie, tant affective et physiologique que matérielle.
L'entreprise se doit d'intégrer cette nouvelle donne, d'où l'émergence d'un marketing de rupture qui comprend, intègre et anticipe la mutation des marchés.
Un ouvrage «mode d'emploi» destiné au décideur - mais parfaitement accessible à l'étudiant - pour répondre efficacement aux besoins des consommateurs des marchés en mutation.
Christophe Chaptal de Chanteloup est directeur du cabinet en stratégie et organisation cc&a. et directeur associé de l'agence conseil en marketing et communication Quatre Vents.
Auparavant, il a créé l'agence de design Design Service, a été directeur associé du cabinet de conseil Arion, directeur produit puis directeur marketing stratégique au sein du Groupe SEB, directeur marketing, design et communication de Peugeot Scooters, puis en charge de missions d'organisation chez Automobiles Peugeot. Il intervient régulièrement auprès d'entreprises et institutions internationales, ainsi qu'à Sciences Po et en écoles de commerce et d'ingénieurs (HEC, Centrale, etc.) en matière de stratégie, de marketing et de design management.Le marketing de rupture : De nouvelles pratiques pour les marchés en mutatation [texte imprimé] / Christophe Chaptal de chanteloup, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2014 . - 119 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-8363-9
Langues : Français (fre)
Index. décimale : MA Marketing Résumé : Nous vivons actuellement des évolutions majeures qui ont un effet sur notre vision du monde et nous font appréhender l'avenir de façon moins optimiste qu'à l'époque des Trente Glorieuses, où la marche vers le futur se devait d'être confiante et sereine.
Une des résultantes de ces bouleversements est que l'être humain, par goût, par nécessité ou par conviction, envisage de moins en moins l'acte de consommer comme une fin en soi, mais davantage comme un moyen d'aboutir à une plaisante harmonie, tant affective et physiologique que matérielle.
L'entreprise se doit d'intégrer cette nouvelle donne, d'où l'émergence d'un marketing de rupture qui comprend, intègre et anticipe la mutation des marchés.
Un ouvrage «mode d'emploi» destiné au décideur - mais parfaitement accessible à l'étudiant - pour répondre efficacement aux besoins des consommateurs des marchés en mutation.
Christophe Chaptal de Chanteloup est directeur du cabinet en stratégie et organisation cc&a. et directeur associé de l'agence conseil en marketing et communication Quatre Vents.
Auparavant, il a créé l'agence de design Design Service, a été directeur associé du cabinet de conseil Arion, directeur produit puis directeur marketing stratégique au sein du Groupe SEB, directeur marketing, design et communication de Peugeot Scooters, puis en charge de missions d'organisation chez Automobiles Peugeot. Il intervient régulièrement auprès d'entreprises et institutions internationales, ainsi qu'à Sciences Po et en écoles de commerce et d'ingénieurs (HEC, Centrale, etc.) en matière de stratégie, de marketing et de design management.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 006899 MA CHA Livre ISFEC Marketing Disponible