Centre de documentation de La Louvière
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Auteur Malcom McDonald |
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Titre : Les plans marketing : comment les établir? comment les utiliser? Type de document : texte imprimé Auteurs : Malcom McDonald, Auteur ; Pierre Chaix, Traducteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : de Boeck & Larcier Année de publication : 2004 Importance : 618 p. Présentation : Illustrations Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4479-1 Note générale : Les fiches présentées dans cet ouvrage peuvent être téléchargées sur le site indiqué en lien. Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Mots-clés : 'business plan'. Index. décimale : MA Marketing Résumé : Les plans Marketing est aujourd'hui un best-seller apprécié et reconnu par les professionnels du monde entier. Sa cinquième édition, enrichie par les plus récents développements du marketing liés aux technologies de l'information, est un nouveau succès.
En voici pour la première fois la traduction en langue française.
Elle permet à tous ceux qui sont impliqués professionnellement dans la préparation et l'utilisation des plans marketing, à quelque titre que ce soit, d'avoir un accès facilité à cet ouvrage indispensable. Les étudiants y trouveront une approche pratique et opérationnelle des concepts marketing, toujours adossée à une vision plus académique.
L'ouvrage conduit le lecteur tout au long du processus d'élaboration du plan marketing, au travers de toutes les étapes qui vont permettre de définir les objectifs, la stratégie et les actions marketing pour que l'entreprise atteigne la rentabilité et la position souhaitée.
La formulation du plan, facilitée par des modèles de présentation, est l'aboutissement de ce processus.
Le lecteur comprendra que ce processus rigoureux est aussi créatif, pour définir la valeur et l'avantage concurrentiel que l'entreprise veut offrir à sa cible de clients.
La force de cet ouvrage est d'apporter des méthodes et des outils pratiques, tout en revisitant les concepts théoriques, en s'appuyant sur les technologies les plus avancées et en se situant sur les marchés mondiaux les plus concurrentiels.En ligne : http//doc.deboeck.com/mcdonald/ Les plans marketing : comment les établir? comment les utiliser? [texte imprimé] / Malcom McDonald, Auteur ; Pierre Chaix, Traducteur . - Bruxelles (rue des minimes 39, 1000, Belgique) : de Boeck & Larcier, 2004 . - 618 p. : Illustrations ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-4479-1
Les fiches présentées dans cet ouvrage peuvent être téléchargées sur le site indiqué en lien.
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Mots-clés : 'business plan'. Index. décimale : MA Marketing Résumé : Les plans Marketing est aujourd'hui un best-seller apprécié et reconnu par les professionnels du monde entier. Sa cinquième édition, enrichie par les plus récents développements du marketing liés aux technologies de l'information, est un nouveau succès.
En voici pour la première fois la traduction en langue française.
Elle permet à tous ceux qui sont impliqués professionnellement dans la préparation et l'utilisation des plans marketing, à quelque titre que ce soit, d'avoir un accès facilité à cet ouvrage indispensable. Les étudiants y trouveront une approche pratique et opérationnelle des concepts marketing, toujours adossée à une vision plus académique.
L'ouvrage conduit le lecteur tout au long du processus d'élaboration du plan marketing, au travers de toutes les étapes qui vont permettre de définir les objectifs, la stratégie et les actions marketing pour que l'entreprise atteigne la rentabilité et la position souhaitée.
La formulation du plan, facilitée par des modèles de présentation, est l'aboutissement de ce processus.
Le lecteur comprendra que ce processus rigoureux est aussi créatif, pour définir la valeur et l'avantage concurrentiel que l'entreprise veut offrir à sa cible de clients.
La force de cet ouvrage est d'apporter des méthodes et des outils pratiques, tout en revisitant les concepts théoriques, en s'appuyant sur les technologies les plus avancées et en se situant sur les marchés mondiaux les plus concurrentiels.En ligne : http//doc.deboeck.com/mcdonald/ Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004351 MA MDO Livre ISFEC Marketing Disponible