Mention de date : 2024
Paru le : 01/12/2024
|
[n° ou bulletin]
Titre : |
288 - 2024 |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2024 |
Importance : |
98 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
Langues : |
Français (fre) |
Note de contenu : |
Il y a 25 ans dans Truck & Business
Carte Blanche à Philippe Vangeel (EV Belgium)
Tableau de bord - Economie
TM Online - les meilleurs vidéos de Transportmedia
Event : Tous les résultats des Transport & Logistics awards 2024
Decision Maker : Sud-Fresh, Transporteur de l'année 2024, un groupe qui emploie presque 300 personnes et qui tient tête aux géants du transport sous températures dirigées
Decision Maker : Comment Handico Trucking a-t-il remporté le Digital truck Award 2024? Avec une pointe d'intelligence artificielle...
Decision Maker : Chez Group-GTS, il y a une business unit spécifique appelée Sustainability & Solutions qui a déjà permis de fortement réduire l'enpreinte carbone... et de remporter le Green Truck Award 2024
Decision Maker : Spécialiste du groupage, Trans Europe Express a remporté le Truck Safety Award 2024 avec un dossier convaincant mais aussi honnête
Truckstop : Jo Verbeken (Transport Verbeken)
International Decision Maker : La Norvège est vraiment en pointe en matière d'électrification. La preuve avec ASKO
Retro : Hessenatie était un grand nom du transport à Anvers et ses racines remontent à ... 1563!
Expertise : Honnêtement, vu la conjoncture, nous nous attendions à pire résultat pour notre enquête de conjoncture annuelle ...
VIP : Nous avons réuni trois grands spécialistes du transport de conteneurs (Kurt Joosen, Pascal Dorthu et Steven Meeus) pour évoquer la situation dans le port d'Anvers
Profession : Le potentiel de l'intelligence artificielle appliquée au transport n'est pas encore connu. Ses limites non plus.
VIP : Quand le patron d'un des plus grands groupes logistiques anversois rencontre l'ancien 'boss' de Google en Belgique, ils parlent fatalement d'innovation
Dossier Top Flottes: Conjoncture oblige, les flottes de transport ont un peu tendance à maigrir en 2024. Quatre flottes témoignent aussi de leurs projets de décarbonation
Shipper : Vainqueur du Truck Fleet Owner of the Year 2024 pour le compte de Delhaize, Jonathan Van Dessel nous explique l'importance stratégique d'une flotte gérée en propre
Poll : Quel est le plus gros obstacle actuel à l'électrification des parcs?
Tableau de bord - Industrie
Event : Retour sur et analyse du salon IAA transportation à Hanovre, où le moteur diesel fait de la résistance et où les Chinois ont montré beaucoup de choses
Overview : Mais qui sont tous ces outsiders qui veulent détrôner les grands constructeurs de poids lourds en Europe? Et faut-il les prendre au sérieux?
Energie : Petit à petit, le calcul du TCO d'un camion électrique se précise. Et ce sont les coûts opérationnels qui déterminent si c'est rentable ou pas
Event : Les experts réunis lors du Zéro Emission Xperience sont unanimes: l'électrification d'un parc de camions, cela se prépare au moins deux ans à l'avance
Tools : Mais que deviennent les batteries des véhicules électriques en fin de vie? Réponse chez Recupbat à Anvers
Trailer : L'application d'objectifs en matière de réduction des émissions de CO2 aux semi-remorques va coûter cher
VIP : Carl Pattyn vient de prendre la tête de Scania en Belgique. Il aborde cette nouvelle fonction avec de bon sens et sans fanfaronnades
Facts & Figures : Les chiffres du marché belge du poids lourd et du matériel tracté
Blog : Geert Frans (EUMOS)
Team : Merci à ceux qui ont enrichi cette édition de Truck & Business! |
[n° ou bulletin]
288 - 2024 [texte imprimé] . - 2024 . - 98 p. : ill. ; 30 cm. Langues : Français ( fre)
Note de contenu : |
Il y a 25 ans dans Truck & Business
Carte Blanche à Philippe Vangeel (EV Belgium)
Tableau de bord - Economie
TM Online - les meilleurs vidéos de Transportmedia
Event : Tous les résultats des Transport & Logistics awards 2024
Decision Maker : Sud-Fresh, Transporteur de l'année 2024, un groupe qui emploie presque 300 personnes et qui tient tête aux géants du transport sous températures dirigées
Decision Maker : Comment Handico Trucking a-t-il remporté le Digital truck Award 2024? Avec une pointe d'intelligence artificielle...
Decision Maker : Chez Group-GTS, il y a une business unit spécifique appelée Sustainability & Solutions qui a déjà permis de fortement réduire l'enpreinte carbone... et de remporter le Green Truck Award 2024
Decision Maker : Spécialiste du groupage, Trans Europe Express a remporté le Truck Safety Award 2024 avec un dossier convaincant mais aussi honnête
Truckstop : Jo Verbeken (Transport Verbeken)
International Decision Maker : La Norvège est vraiment en pointe en matière d'électrification. La preuve avec ASKO
Retro : Hessenatie était un grand nom du transport à Anvers et ses racines remontent à ... 1563!
Expertise : Honnêtement, vu la conjoncture, nous nous attendions à pire résultat pour notre enquête de conjoncture annuelle ...
VIP : Nous avons réuni trois grands spécialistes du transport de conteneurs (Kurt Joosen, Pascal Dorthu et Steven Meeus) pour évoquer la situation dans le port d'Anvers
Profession : Le potentiel de l'intelligence artificielle appliquée au transport n'est pas encore connu. Ses limites non plus.
VIP : Quand le patron d'un des plus grands groupes logistiques anversois rencontre l'ancien 'boss' de Google en Belgique, ils parlent fatalement d'innovation
Dossier Top Flottes: Conjoncture oblige, les flottes de transport ont un peu tendance à maigrir en 2024. Quatre flottes témoignent aussi de leurs projets de décarbonation
Shipper : Vainqueur du Truck Fleet Owner of the Year 2024 pour le compte de Delhaize, Jonathan Van Dessel nous explique l'importance stratégique d'une flotte gérée en propre
Poll : Quel est le plus gros obstacle actuel à l'électrification des parcs?
Tableau de bord - Industrie
Event : Retour sur et analyse du salon IAA transportation à Hanovre, où le moteur diesel fait de la résistance et où les Chinois ont montré beaucoup de choses
Overview : Mais qui sont tous ces outsiders qui veulent détrôner les grands constructeurs de poids lourds en Europe? Et faut-il les prendre au sérieux?
Energie : Petit à petit, le calcul du TCO d'un camion électrique se précise. Et ce sont les coûts opérationnels qui déterminent si c'est rentable ou pas
Event : Les experts réunis lors du Zéro Emission Xperience sont unanimes: l'électrification d'un parc de camions, cela se prépare au moins deux ans à l'avance
Tools : Mais que deviennent les batteries des véhicules électriques en fin de vie? Réponse chez Recupbat à Anvers
Trailer : L'application d'objectifs en matière de réduction des émissions de CO2 aux semi-remorques va coûter cher
VIP : Carl Pattyn vient de prendre la tête de Scania en Belgique. Il aborde cette nouvelle fonction avec de bon sens et sans fanfaronnades
Facts & Figures : Les chiffres du marché belge du poids lourd et du matériel tracté
Blog : Geert Frans (EUMOS)
Team : Merci à ceux qui ont enrichi cette édition de Truck & Business! |
|  |
Exemplaires (1)
|
009252 | 656.1 TRU | Périodique | ISFEC | Logistique | Disponible |
Aucun dépouillement pour ce bulletin.