[n° ou bulletin]
Titre : |
380 - Septembre - octobre 2024 - Les événements sportifs, tremplins pour le tourisme |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2024 |
Importance : |
130 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
Langues : |
Français (fre) |
Note de contenu : |
CAMPER EN FRANCE, le goût furtif de la liberté
PORTFOLIO
RÉSILIENCE ET ADAPTABILITÉ,
comment l’HPA fait face à ses défi s
ENTRE SUCCÈS ET PARADOXES,
état des lieux de l’HPA française
EUROPEAN CAMPING GROUP,
leader européen de l’hôtellerie de plein air
LA VENDÉE ET LES CAMPINGS,
une histoire d’amour qui dure
Préserver les patrimoines,
LE DÉFI DES CASTELS
PETITS CAMPINGS, un nouveau souffle
FLOWER CAMPINGS ET ODALYS
un modèle de franchise sans contrainte participant à la valorisation du territoire
USHUAIA VILLAGES ET CAMPING PARADIS:
L’apport de la marque, vrai repère, vrai soutien
HUTTOPIA, l’essence et les sens du camping-nature
CAMPING DE LʼESPIGUETTE, en route pour l’écologie joyeuse
LES GRANDS ÉVÈNEMENTS SPORTIFS INTERNATIONAUX,
une chance pour la France
SPORT ET MARKETING TERRITORIAL : lʼassociation vertueuse
LES ÉVÉNEMENTS SPORTIFS, ou la nouvelle mise en tourisme des territoires
Bilan et héritage pour les villes hôtes de la Coupe du monde de rugby : LʼEXEMPLE DE BORDEAUX
Les villes qui attirent grâce aux évènements sportifs : LʼILLUSTRATION DE MONTPELLIER
LE VENDÉE GLOBE : une locomotive touristique pour la Vendée
LE GRAND RAID DE LA RÉUNION : un évènement sportif à fort impact touristique
LʼULTRATRAIL DU MONTBLANC : l'événement sportif qui déplace des montagnes !
LE TOUR DE FRANCE ET LE VTT ont permis aux vallées dʼAure et du Louron de valoriser le territoire
MARSEILLE ET LE DÉFI SPORTIF MONTECRISTO, l'histoire d'un territoire et d'un héritage |
[n° ou bulletin]
380 - Septembre - octobre 2024 - Les événements sportifs, tremplins pour le tourisme [texte imprimé] . - 2024 . - 130 p. : ill. ; 30 cm. Langues : Français ( fre)
Note de contenu : |
CAMPER EN FRANCE, le goût furtif de la liberté
PORTFOLIO
RÉSILIENCE ET ADAPTABILITÉ,
comment l’HPA fait face à ses défi s
ENTRE SUCCÈS ET PARADOXES,
état des lieux de l’HPA française
EUROPEAN CAMPING GROUP,
leader européen de l’hôtellerie de plein air
LA VENDÉE ET LES CAMPINGS,
une histoire d’amour qui dure
Préserver les patrimoines,
LE DÉFI DES CASTELS
PETITS CAMPINGS, un nouveau souffle
FLOWER CAMPINGS ET ODALYS
un modèle de franchise sans contrainte participant à la valorisation du territoire
USHUAIA VILLAGES ET CAMPING PARADIS:
L’apport de la marque, vrai repère, vrai soutien
HUTTOPIA, l’essence et les sens du camping-nature
CAMPING DE LʼESPIGUETTE, en route pour l’écologie joyeuse
LES GRANDS ÉVÈNEMENTS SPORTIFS INTERNATIONAUX,
une chance pour la France
SPORT ET MARKETING TERRITORIAL : lʼassociation vertueuse
LES ÉVÉNEMENTS SPORTIFS, ou la nouvelle mise en tourisme des territoires
Bilan et héritage pour les villes hôtes de la Coupe du monde de rugby : LʼEXEMPLE DE BORDEAUX
Les villes qui attirent grâce aux évènements sportifs : LʼILLUSTRATION DE MONTPELLIER
LE VENDÉE GLOBE : une locomotive touristique pour la Vendée
LE GRAND RAID DE LA RÉUNION : un évènement sportif à fort impact touristique
LʼULTRATRAIL DU MONTBLANC : l'événement sportif qui déplace des montagnes !
LE TOUR DE FRANCE ET LE VTT ont permis aux vallées dʼAure et du Louron de valoriser le territoire
MARSEILLE ET LE DÉFI SPORTIF MONTECRISTO, l'histoire d'un territoire et d'un héritage |
| |