Centre de documentation de La Louvière
Tourisme de mémoire Mention de date : juillet-août 2024
Paru le : 01/07/2024
|
[n° ou bulletin]
Titre : |
379 - juillet-août 2024 - Tourisme de mémoire |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2024 |
Importance : |
130 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
Langues : |
Français (fre) |
Note de contenu : |
« Animer et rendre vivant les sites de mémoire pour continuer à se souvenir et à transmettre en phase avec les enjeux d’aujourd’hui »
le numérique et le tourisme de mémoire
A Toulon, le mont Faron incarne l’histoire et la mémoire du Débarquement de 1944
le 80e Anniversaire du débarquement de Normandie mobilise toute la région
les Plages du débarquement à l’heure d’une commémoration historique
quand la rse et le tourisme durable s’invite sur les sites de Mémoire. L’exemple du Centre Juno
les vertus Pédagogiques du tourisme de mémoire en Normandie
somme battleFields For Peace : se souvenir pour agir
la transmission mémorielle Par l'Art au mémorial de l'ancienne gare de déportation de Bobigny
en Dordogne, circuits numériques et slow tourisme honorent la mémoire de résistants tombés pour la France
le cas de l’Alsace : la notion de juste au service d’un tourisme de mémoire plus responsable
Comment viser LA TRÈS GRANDE SATISFACTION collaborateur
LA MARQUE EMPLOYEUR, grande cause des agences de voyages
LES SAISONNIERS, partie intégrante de la marque employeur
Faire décoller sa marque employeur GRÂCE AUX RÉSEAUX SOCIAUX
CONSTRUIRE ET VALORISER SA MARQUE EMPLOYEUR : une stratégie gagnante avec lʼIA générative
EN MEUSE, IL Y A LES CHAMPS ET LES POSSIBLES grâce à une marque (employeur) forte
AIXLESBAINS RIVIERA DES ALPES : une agence paciée où il fait bon travailler
LA MARQUE EMPLOYEUR AU SERVICE DU CHANGEMENT dans les parcs à thèmes
MA CARRIÈRE CAMPING : une marque employeur à lʼéchelle de la lière
EXCELLENCE, PRÉVENANCE ET AUTHENTICITÉ : les trois piliers de la marque employeur de Sunêlia
ATTIRER ET RETENIR LES MEILLEURS TALENTS, un dé majeur pour Châteauformʼ
PRÊT À PARTIR : De la grande récession à la gra1nde séduction, récit de la naissance d'une marque employeur |
[n° ou bulletin]
379 - juillet-août 2024 - Tourisme de mémoire [texte imprimé] . - 2024 . - 130 p. : ill. ; 30 cm. Langues : Français ( fre)
Note de contenu : |
« Animer et rendre vivant les sites de mémoire pour continuer à se souvenir et à transmettre en phase avec les enjeux d’aujourd’hui »
le numérique et le tourisme de mémoire
A Toulon, le mont Faron incarne l’histoire et la mémoire du Débarquement de 1944
le 80e Anniversaire du débarquement de Normandie mobilise toute la région
les Plages du débarquement à l’heure d’une commémoration historique
quand la rse et le tourisme durable s’invite sur les sites de Mémoire. L’exemple du Centre Juno
les vertus Pédagogiques du tourisme de mémoire en Normandie
somme battleFields For Peace : se souvenir pour agir
la transmission mémorielle Par l'Art au mémorial de l'ancienne gare de déportation de Bobigny
en Dordogne, circuits numériques et slow tourisme honorent la mémoire de résistants tombés pour la France
le cas de l’Alsace : la notion de juste au service d’un tourisme de mémoire plus responsable
Comment viser LA TRÈS GRANDE SATISFACTION collaborateur
LA MARQUE EMPLOYEUR, grande cause des agences de voyages
LES SAISONNIERS, partie intégrante de la marque employeur
Faire décoller sa marque employeur GRÂCE AUX RÉSEAUX SOCIAUX
CONSTRUIRE ET VALORISER SA MARQUE EMPLOYEUR : une stratégie gagnante avec lʼIA générative
EN MEUSE, IL Y A LES CHAMPS ET LES POSSIBLES grâce à une marque (employeur) forte
AIXLESBAINS RIVIERA DES ALPES : une agence paciée où il fait bon travailler
LA MARQUE EMPLOYEUR AU SERVICE DU CHANGEMENT dans les parcs à thèmes
MA CARRIÈRE CAMPING : une marque employeur à lʼéchelle de la lière
EXCELLENCE, PRÉVENANCE ET AUTHENTICITÉ : les trois piliers de la marque employeur de Sunêlia
ATTIRER ET RETENIR LES MEILLEURS TALENTS, un dé majeur pour Châteauformʼ
PRÊT À PARTIR : De la grande récession à la gra1nde séduction, récit de la naissance d'une marque employeur |
| |
Exemplaires (1)
|
009157 | 910.4 ESP | Périodique | ISFEC | Tourisme | Disponible |
Aucun dépouillement pour ce bulletin.