Centre de documentation de La Louvière
Vision 2024 Mention de date : Décembre 2023
Paru le : 01/12/2023
|
[n° ou bulletin]
Titre : |
283 - Décembre 2023 - Vision 2024 |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2023 |
Importance : |
90 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
Langues : |
Français (fre) |
Note de contenu : |
Interview avec Tom Penninckx : “ Quand la hausse des prix atteint une telle ampleur, il ne faut pas s'étonner que le consommateur adapte son comportement ”
Interview avec Davy Van Raemdonck : “ À terme, la bataille n'opposera plus seulement marques A et marques de distributeurs mais les marques de distributeurs entre elles ”
Retail et politique : que pensent les partis politiques ?
Supermarchés en ligne : Quel avenir pour les supermarchés 100 % online en Belgique ?
Retail media : “ Face au retail media, tout le monde va devoir monter en compétence ! ”
Immobilier commercial : L’immobilier commercial se porte bien, mais les défis ne manquent pas
Rudi Petit-Jean : “ En 2024, on devra s’attendre à des consolidations dans le foodservice ”
Annick Van Overstraeten : “ Le Pain Quotidien se tourne désormais uniquement vers la franchise ”
Pierre-Alexandre Billiet : “ 2024 doit marquer le début de la fin de la surconsommation ”
Steven Van Belleghem : “ Ma mission, c’est un monde plus centré sur le client ”
Consigne : “ La grande question est de savoir si la consigne va entraîner un changement de comportement ”
Geertrui Mieke De Ketelaere : “ Grâce à l'IA, les retailers rentrent toujours plus dans la tête du consommateur ”
L'année du franchisé : témoignages
Personality of the Year-awards : Deux lauréates de 2023 se sont prêtées à l'interview
|
[n° ou bulletin]
283 - Décembre 2023 - Vision 2024 [texte imprimé] . - 2023 . - 90 p. : ill. ; 30 cm. Langues : Français ( fre)
Note de contenu : |
Interview avec Tom Penninckx : “ Quand la hausse des prix atteint une telle ampleur, il ne faut pas s'étonner que le consommateur adapte son comportement ”
Interview avec Davy Van Raemdonck : “ À terme, la bataille n'opposera plus seulement marques A et marques de distributeurs mais les marques de distributeurs entre elles ”
Retail et politique : que pensent les partis politiques ?
Supermarchés en ligne : Quel avenir pour les supermarchés 100 % online en Belgique ?
Retail media : “ Face au retail media, tout le monde va devoir monter en compétence ! ”
Immobilier commercial : L’immobilier commercial se porte bien, mais les défis ne manquent pas
Rudi Petit-Jean : “ En 2024, on devra s’attendre à des consolidations dans le foodservice ”
Annick Van Overstraeten : “ Le Pain Quotidien se tourne désormais uniquement vers la franchise ”
Pierre-Alexandre Billiet : “ 2024 doit marquer le début de la fin de la surconsommation ”
Steven Van Belleghem : “ Ma mission, c’est un monde plus centré sur le client ”
Consigne : “ La grande question est de savoir si la consigne va entraîner un changement de comportement ”
Geertrui Mieke De Ketelaere : “ Grâce à l'IA, les retailers rentrent toujours plus dans la tête du consommateur ”
L'année du franchisé : témoignages
Personality of the Year-awards : Deux lauréates de 2023 se sont prêtées à l'interview
|
| |
Exemplaires (1)
|
009034 | 330 GON | Périodique | ISFEC | Marketing | Disponible |
Aucun dépouillement pour ce bulletin.