Centre de documentation de La Louvière
Mention de date : Novembre - décembre 2021
Paru le : 01/11/2021
|
[n° ou bulletin]
Titre : |
363 - Novembre - décembre 2021 |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2021 |
Importance : |
130 p. |
Présentation : |
ill. |
Format : |
30 cm |
Langues : |
Français (fre) |
Note de contenu : |
Marché : Croisière fluviale
Rencontre : avec ... Gaspard Koenig
Géopolitique : Et si la diagonale du vide tenait sa revanche
Dossier : L'oenotourisme, un atout économique, solidaire et durable pour les territoires
Marketing territorial : Enjeux, outils et perspectives
Puiser dans les spécificités de chaque vignoble pour construire un oenotourisme performant
L'onotourisme, une chance pour la viticulture et un atout pour la France post Covid-19
D'une crise viticole à une autre, l'oenotourisme est toujours une bonne réponse !
Valeurs et authenticité au service d'une nouvelle approche client
L'importance du digital dans l'oenotourisme : 6 conseils pour être visible sur la toile
La Gironde, précurseur de l'oenotourisme en France
La Provence conjugue biodynamie et gastronomie pour une expérience durable et solidaire de l'oenotourisme
Comment la Bourgogne du sud structure et développe son offre oenotourisme
Comment le Tarn-et-Garone est devenu une nouvelle destination oenotourisme |
[n° ou bulletin]
363 - Novembre - décembre 2021 [texte imprimé] . - 2021 . - 130 p. : ill. ; 30 cm. Langues : Français ( fre)
Note de contenu : |
Marché : Croisière fluviale
Rencontre : avec ... Gaspard Koenig
Géopolitique : Et si la diagonale du vide tenait sa revanche
Dossier : L'oenotourisme, un atout économique, solidaire et durable pour les territoires
Marketing territorial : Enjeux, outils et perspectives
Puiser dans les spécificités de chaque vignoble pour construire un oenotourisme performant
L'onotourisme, une chance pour la viticulture et un atout pour la France post Covid-19
D'une crise viticole à une autre, l'oenotourisme est toujours une bonne réponse !
Valeurs et authenticité au service d'une nouvelle approche client
L'importance du digital dans l'oenotourisme : 6 conseils pour être visible sur la toile
La Gironde, précurseur de l'oenotourisme en France
La Provence conjugue biodynamie et gastronomie pour une expérience durable et solidaire de l'oenotourisme
Comment la Bourgogne du sud structure et développe son offre oenotourisme
Comment le Tarn-et-Garone est devenu une nouvelle destination oenotourisme |
| |
Exemplaires (1)
|
008134 | 910.4 ESP | Périodique | ISFEC | Tourisme | Disponible |
Aucun dépouillement pour ce bulletin.