Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'éditeur
les Presses du management
localisé à :
Paris
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Le marketing olfactif (1999)
Titre : Le marketing olfactif : une approche créative, commerciale et juridique du parfum et des odeurs Type de document : texte imprimé Editeur : Paris : les Presses du management Année de publication : 1999 Importance : 415 p. Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-87845-385-9 Prix : €47,75 Note générale : La couv. porte en plus : "la bible commerciale, juridique et créative du parfum et des odeurs"Bibliogr. p. 391-402. Index
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Index. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Le marketing olfactif : une approche créative, commerciale et juridique du parfum et des odeurs [texte imprimé] . - Paris : les Presses du management, 1999 . - 415 p. : ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 2-87845-385-9 : €47,75
La couv. porte en plus : "la bible commerciale, juridique et créative du parfum et des odeurs"Bibliogr. p. 391-402. Index
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Index. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000242 658 BAR M Livre ISFEC Marketing Disponible