Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Paul Fifield |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Strategic marketing management 1999-2000 / Paul Fifield (1999)
Titre : Strategic marketing management 1999-2000 : planning and control, analysis and decision / Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Fifield ; Chartered Institute of Marketing ; Colin Gilligan Mention d'édition : [1999 ed.] Editeur : Oxford : Butterworth-Heinemann Année de publication : 1999 Importance : xviii, 326 p. Présentation : ill Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 0-7506-4359-5 Langues : Anglais (eng) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Stratégies Index. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Strategic marketing management 1999-2000 : planning and control, analysis and decision / [texte imprimé] / Paul Fifield ; Chartered Institute of Marketing ; Colin Gilligan . - [1999 ed.] . - Oxford : Butterworth-Heinemann, 1999 . - xviii, 326 p. : ill ; 30 cm.
ISBN : 0-7506-4359-5
Langues : Anglais (eng)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Stratégies Index. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002818 658 FIF S Livre ISFEC Marketing Disponible Strategic marketing management / Paul Fifield (1995)
Titre : Strategic marketing management : planning and control, analysis and decision / Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Fifield ; Chartered Institute of Marketing ; Colin Gilligan Editeur : Oxford : Butterworth-Heinemann Année de publication : 1995 Collection : The Marketing series Importance : xvii, 317 p. Présentation : ill. Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 0-7506-1990-2 Note générale : "Published on behalf of the Chartered Institute of Marketing" "Diploma syllabus"--Cover Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Stratégies Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Résumé : "Published on behalf of the Chartered Institute of Marketing" "Diploma syllabus"--Cover Strategic marketing management : planning and control, analysis and decision / [texte imprimé] / Paul Fifield ; Chartered Institute of Marketing ; Colin Gilligan . - Oxford : Butterworth-Heinemann, 1995 . - xvii, 317 p. : ill. ; 29 cm. - (The Marketing series) .
ISBN : 0-7506-1990-2
"Published on behalf of the Chartered Institute of Marketing" "Diploma syllabus"--Cover
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Stratégies Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Résumé : "Published on behalf of the Chartered Institute of Marketing" "Diploma syllabus"--Cover Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002821 658.8 FIF s Livre ISFEC Marketing Disponible