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Auteur René Moulinier |
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Les 10 clefs de l'efficacité du délégué commercial / René Moulinier (1993)
Titre : Les 10 clefs de l'efficacité du délégué commercial Type de document : texte imprimé Auteurs : René Moulinier, Auteur Mention d'édition : Nouv. éd. ref. Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 1993 Collection : Collection Efficacité commerciale Importance : 254 p. Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-0581-2 Prix : 220 F Note générale : Index Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteIndex. décimale : MA Marketing Résumé : La vente ne se gagne pas seulement face au client ; elle est d'abord affaire de préparation et d'organisation, sujet des " 10 clefs de l'efficacité du commercial ". Après un succès de librairie jamais démenti, en voici la nouvelle édition, profondément remaniée et mise à jour. Cet ouvrage, méthodique et rigoureux, couvre l'ensemble des facteurs qui conditionnent la réussite de l'action commerciale : diagnostic du secteur de ventes, gestion du secteur, gestion de son temps, optimisation des circuits de visites, emploi des méthodes et des moyens, y compris des techniques de pointe que sont l'informatique commerciale et la télématique, auto-évaluation des performances. Ce traité fondamental de l'efficacité, clair, complet et concret, s'adresse à tous les commerciaux, quels que soient leur métier, leur spécialité et leur expérience, soucieux de perfectionner leur conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen. Les Dirigeants Commerciaux de France (DCF), en lui attribuant leur premier prix du " Meilleur ouvrage économique traitant de la fonction commerciale ", ont souligné le remarquable intérêt des " 10 clefs de l'efficacité du commercial ". Les 10 clefs de l'efficacité du délégué commercial [texte imprimé] / René Moulinier, Auteur . - Nouv. éd. ref. . - Paris : Éd. d'Organisation, 1993 . - 254 p. : ill. ; 24 cm. - (Collection Efficacité commerciale) .
ISBN : 978-2-7081-0581-2 : 220 F
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteIndex. décimale : MA Marketing Résumé : La vente ne se gagne pas seulement face au client ; elle est d'abord affaire de préparation et d'organisation, sujet des " 10 clefs de l'efficacité du commercial ". Après un succès de librairie jamais démenti, en voici la nouvelle édition, profondément remaniée et mise à jour. Cet ouvrage, méthodique et rigoureux, couvre l'ensemble des facteurs qui conditionnent la réussite de l'action commerciale : diagnostic du secteur de ventes, gestion du secteur, gestion de son temps, optimisation des circuits de visites, emploi des méthodes et des moyens, y compris des techniques de pointe que sont l'informatique commerciale et la télématique, auto-évaluation des performances. Ce traité fondamental de l'efficacité, clair, complet et concret, s'adresse à tous les commerciaux, quels que soient leur métier, leur spécialité et leur expérience, soucieux de perfectionner leur conduite de l'action commerciale pour maîtriser la situation de concurrence amplifiée que crée le nouvel espace européen. Les Dirigeants Commerciaux de France (DCF), en lui attribuant leur premier prix du " Meilleur ouvrage économique traitant de la fonction commerciale ", ont souligné le remarquable intérêt des " 10 clefs de l'efficacité du commercial ". Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002839 MA MOU Livre ISFEC Marketing Disponible Mener une réunion efficace / René Moulinier (2001)
Titre : Mener une réunion efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : René Moulinier Mention d'édition : 3ème édition Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 2001 Collection : Efficacité commerciale Importance : 241 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2610-7 Mots-clés : Réunions Groupes Négociations Index. décimale : 65.01 Questions de méthode - Théorie de l'organisation Résumé : Le dessous des cartes d'une réunion réussie
Comment organiser une réunion ?
Comment interpréter correctement les réactions d'un groupe et maîtriser sa dynamique ?
Comment faire parler les participants et gérer leur temps de parole ?
Comment traiter les objections des participants ?
Que faire des perturbateurs et comment apaiser un groupe effervescent ?
Comment améliorer sa propre expression face au groupe ?
C'est à toutes ces questions pratiques que ce guide apporte des réponses concrètes. Il analyse en détail les différents types de réunions, des séances de brainstorming et des réunions de travail mensuelles au travail en commission et aux réunions de congrès nationaux, en passant par toutes les sortes de réunions commerciales. Si vous souhaitez atteindre un excellent degré de professionnalisme dans la conduite de vos réunions, ce livre deviendra pour vous irremplaçable.Mener une réunion efficace [texte imprimé] / René Moulinier . - 3ème édition . - Paris : Éd. d'Organisation, 2001 . - 241 p. ; 21 cm. - (Efficacité commerciale) .
ISBN : 978-2-7081-2610-7
Mots-clés : Réunions Groupes Négociations Index. décimale : 65.01 Questions de méthode - Théorie de l'organisation Résumé : Le dessous des cartes d'une réunion réussie
Comment organiser une réunion ?
Comment interpréter correctement les réactions d'un groupe et maîtriser sa dynamique ?
Comment faire parler les participants et gérer leur temps de parole ?
Comment traiter les objections des participants ?
Que faire des perturbateurs et comment apaiser un groupe effervescent ?
Comment améliorer sa propre expression face au groupe ?
C'est à toutes ces questions pratiques que ce guide apporte des réponses concrètes. Il analyse en détail les différents types de réunions, des séances de brainstorming et des réunions de travail mensuelles au travail en commission et aux réunions de congrès nationaux, en passant par toutes les sortes de réunions commerciales. Si vous souhaitez atteindre un excellent degré de professionnalisme dans la conduite de vos réunions, ce livre deviendra pour vous irremplaçable.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002641 65.01 MOU M Livre ISFEC Marketing Disponible La prospection commerciale en action / René Moulinier (1986)
Titre : La prospection commerciale en action Type de document : texte imprimé Auteurs : René Moulinier, Auteur Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 1986 Collection : Collection Efficacité commerciale Importance : 184 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7081-0730-5 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente Index. décimale : 658.81 Vente La prospection commerciale en action [texte imprimé] / René Moulinier, Auteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 1986 . - 184 p. ; 24 cm. - (Collection Efficacité commerciale) .
ISBN : 2-7081-0730-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Vente Index. décimale : 658.81 Vente Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002734 658.81 MOU P Livre ISFEC Marketing Disponible