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L'Art de la négociation / Pierre Lebel (1984)
Titre : L'Art de la négociation Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Lebel, Auteur Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 1984 Collection : Collection Formaction, ISSN 0750-442X Importance : 197 p. Présentation : graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-0599-7 Prix : 125 F Langues : Français (fre) Catégories : Art -Loisirs:Animation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteIndex. décimale : MA Marketing Résumé : La vie professionnelle est faite de négociations quotidiennes : avec les supérieurs, les subordonnés, les collègues, les fournisseurs, les clients. Pierre Lebel, qui a une pratique approfondie de la formation aux techniques de négociation, analyse avec précision : - la connaissance et le comportement des partenaires, la nature de l'enjeu ; - le poids du contexte dans lequel se déroule la négociation ; - les choix individuels face à la conduite de la négociation ; - le mode d'échange qui peut aller du chantage à la concertation ; - les étapes successives d'une négociation et les outils à exploiter pour réussir. Ce livre permet au lecteur de situer ses capacités intellectuelles, psychologiques et relationnelles à mener une négociation avec succès, et d'améliorer ses performances dans ce domaine-clé. Il sera également très utile en tant que support de formation. L'Art de la négociation [texte imprimé] / Pierre Lebel, Auteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 1984 . - 197 p. : graph. ; 24 cm. - (Collection Formaction, ISSN 0750-442X) .
ISBN : 978-2-7081-0599-7 : 125 F
Langues : Français (fre)
Catégories : Art -Loisirs:Animation
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:VenteIndex. décimale : MA Marketing Résumé : La vie professionnelle est faite de négociations quotidiennes : avec les supérieurs, les subordonnés, les collègues, les fournisseurs, les clients. Pierre Lebel, qui a une pratique approfondie de la formation aux techniques de négociation, analyse avec précision : - la connaissance et le comportement des partenaires, la nature de l'enjeu ; - le poids du contexte dans lequel se déroule la négociation ; - les choix individuels face à la conduite de la négociation ; - le mode d'échange qui peut aller du chantage à la concertation ; - les étapes successives d'une négociation et les outils à exploiter pour réussir. Ce livre permet au lecteur de situer ses capacités intellectuelles, psychologiques et relationnelles à mener une négociation avec succès, et d'améliorer ses performances dans ce domaine-clé. Il sera également très utile en tant que support de formation. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002733 MA LEB Livre ISFEC Marketing Disponible