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Développer les marchés industriels / Paul Millier (1995)
Titre : Développer les marchés industriels : Principes de segmentation Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Millier, Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 1995 Importance : VIII-199 p. Présentation : graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-002690-6 Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing industriel - B to B (business to business) Index. décimale : MA Marketing Note de contenu : L'ouvrage présente une méthode de segmentation des marchés industriels. La démarche proposée, qui allie l'intuition à la rationalisation, permet de faire soi-même la segmentation de son marché, sans recourir à des moyens lourds du type analyse de données. Il s'adresse à tous ceux qui veulent attaquer un nouveau marché, créer une entreprise ou une activité ou tout simplement connaître parfaitement leur marché pour le servir plus efficacement. Développer les marchés industriels : Principes de segmentation [texte imprimé] / Paul Millier, Auteur . - Paris : Dunod, 1995 . - VIII-199 p. : graph. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-002690-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Marketing industriel - B to B (business to business) Index. décimale : MA Marketing Note de contenu : L'ouvrage présente une méthode de segmentation des marchés industriels. La démarche proposée, qui allie l'intuition à la rationalisation, permet de faire soi-même la segmentation de son marché, sans recourir à des moyens lourds du type analyse de données. Il s'adresse à tous ceux qui veulent attaquer un nouveau marché, créer une entreprise ou une activité ou tout simplement connaître parfaitement leur marché pour le servir plus efficacement. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002721 MA MIL Livre ISFEC Marketing Disponible