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Le management du non-marchand / Baudouin Meunier (1992)
Titre : Le management du non-marchand Type de document : texte imprimé Auteurs : Baudouin Meunier, Auteur ; Isabelle Van Der Brempt, Collaborateur Editeur : Paris : Economica Année de publication : 1992 Collection : Collection Economie contemporaine Importance : 445 p. Présentation : ill., couv.ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7178-2207-0 Prix : 200 F Note générale : Bibliogr. p. 423-438. Index Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Le management du non-marchand [texte imprimé] / Baudouin Meunier, Auteur ; Isabelle Van Der Brempt, Collaborateur . - Paris : Economica, 1992 . - 445 p. : ill., couv.ill. ; 24 cm. - (Collection Economie contemporaine) .
ISBN : 2-7178-2207-0 : 200 F
Bibliogr. p. 423-438. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002486 658.8 MEU M Livre ISFEC Marketing Exclu du prêt Le télémarketing / Laurent Hermel (1996)
Titre : Le télémarketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Hermel, Auteur ; Jean-Paul Quioc, Auteur Editeur : Paris : Economica Année de publication : 1996 Collection : Gestion poche num. 32 Importance : 110 p. Présentation : ill. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-3004-0 Note générale : Bibliogr. p. 95-96. Glossaire Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketing Index. décimale : MA Marketing Résumé : Le télémarketing est aujourd'hui un moyen fondamental de promotion et de développement des produits, des services et des marques de l'entreprise et du commerce. Utilisé avec le succès que l'on connaît par les sociétés de vente par correspondance et à distance, il se diffuse aujourd'hui aussi bien dans les grandes entreprises que dans les banques, les PME-PMI ou même les services publics. Le principal avantage des techniques du télémarketing réside pour l'entreprise dans la parfaite maîtrise de sa communication directe associée à une grande efficacité et à un accroissement de la fidélisation des clients. Ce livre répond aux questions que chacun se pose sur le télémarketing - Quelles sont les techniques les plus efficaces ? - Quand et comment employer ces méthodes ? - Comment aborder ces techniques face à différentes questions posées couramment dans la vie des entreprises et des PME ? - Quels sont les meilleures pratiques et les outils les plus rentables ? - Que peut-on faire soi-même et que faut-il sous-traiter dans une opération de télémarketing ? - Comment introduire le télémarketing dans une entreprise qui n'en a jamais fait Le télémarketing [texte imprimé] / Laurent Hermel, Auteur ; Jean-Paul Quioc, Auteur . - Paris : Economica, 1996 . - 110 p. : ill. ; 20 cm. - (Gestion poche; 32) .
ISBN : 978-2-7178-3004-0
Bibliogr. p. 95-96. Glossaire
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketing Index. décimale : MA Marketing Résumé : Le télémarketing est aujourd'hui un moyen fondamental de promotion et de développement des produits, des services et des marques de l'entreprise et du commerce. Utilisé avec le succès que l'on connaît par les sociétés de vente par correspondance et à distance, il se diffuse aujourd'hui aussi bien dans les grandes entreprises que dans les banques, les PME-PMI ou même les services publics. Le principal avantage des techniques du télémarketing réside pour l'entreprise dans la parfaite maîtrise de sa communication directe associée à une grande efficacité et à un accroissement de la fidélisation des clients. Ce livre répond aux questions que chacun se pose sur le télémarketing - Quelles sont les techniques les plus efficaces ? - Quand et comment employer ces méthodes ? - Comment aborder ces techniques face à différentes questions posées couramment dans la vie des entreprises et des PME ? - Quels sont les meilleures pratiques et les outils les plus rentables ? - Que peut-on faire soi-même et que faut-il sous-traiter dans une opération de télémarketing ? - Comment introduire le télémarketing dans une entreprise qui n'en a jamais fait Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003084 MA HER Livre ISFEC Marketing Disponible