Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'auteur
Auteur Laura Andriamasinoro |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Négociation et résolution de conflits / The Harvard business review (2001)
Titre : Négociation et résolution de conflits Type de document : texte imprimé Auteurs : The Harvard business review, Auteur ; Laura Andriamasinoro, Traducteur Editeur : Paris : Éd. d'Organisation Année de publication : 2001 Collection : Harvard business review Importance : 272 p. Présentation : couv. ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7081-2609-1 Note générale : Index Langues : Français (fre) Catégories : Psychologie
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:NégociationIndex. décimale : 65.01 Questions de méthode - Théorie de l'organisation Note de contenu : L'art de la négociation est aujourd'hui une aptitude individuelle décisive dans le management d'équipe ou la conclusion d'accords commerciaux. C'est aussi une compétence d'entreprise permettant de bâtir avec les réseaux de partenaires des relations durables et constructives. Comment la mettre en ouvre pour résoudre les conflits au sein d'une équipe ? pour sortir de l'impasse avec un client agressif ? Quels modes de résolutions de conflits alternatifs choisir pour éviter un procès : l'arbitrage, la médiation, le jugement par jury restreint... ? Pour répondre à ces questions, ce livre réunît les contributions des meilleurs auteurs de la Harvard Business Review :
Warren H. Schmidt et Robert Tannenbaum : Gérer les différences
Suzy Wetlaufer : Le naufrage d'une équipe
Robert R. Blake et Jane S. Mouton : Résoudre les conflits entre les groupes
Thomas C. Keiser : Négocier au pied du mur
Danny Ertel : Faire de la négociation une compétence d'entreprise
Idalene F. Kesner et Sally Fowler : Quand rien ne va plus entre clients et consultants
John R. Allison : Cinq alternatives aux litiges
Todd B. Carver et Albert A. Vondra : MARC ou Mode Alternatif de Résolution des ConflitsNégociation et résolution de conflits [texte imprimé] / The Harvard business review, Auteur ; Laura Andriamasinoro, Traducteur . - Paris : Éd. d'Organisation, 2001 . - 272 p. : couv. ill. ; 21 cm. - (Harvard business review) .
ISBN : 978-2-7081-2609-1
Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Psychologie
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:NégociationIndex. décimale : 65.01 Questions de méthode - Théorie de l'organisation Note de contenu : L'art de la négociation est aujourd'hui une aptitude individuelle décisive dans le management d'équipe ou la conclusion d'accords commerciaux. C'est aussi une compétence d'entreprise permettant de bâtir avec les réseaux de partenaires des relations durables et constructives. Comment la mettre en ouvre pour résoudre les conflits au sein d'une équipe ? pour sortir de l'impasse avec un client agressif ? Quels modes de résolutions de conflits alternatifs choisir pour éviter un procès : l'arbitrage, la médiation, le jugement par jury restreint... ? Pour répondre à ces questions, ce livre réunît les contributions des meilleurs auteurs de la Harvard Business Review :
Warren H. Schmidt et Robert Tannenbaum : Gérer les différences
Suzy Wetlaufer : Le naufrage d'une équipe
Robert R. Blake et Jane S. Mouton : Résoudre les conflits entre les groupes
Thomas C. Keiser : Négocier au pied du mur
Danny Ertel : Faire de la négociation une compétence d'entreprise
Idalene F. Kesner et Sally Fowler : Quand rien ne va plus entre clients et consultants
John R. Allison : Cinq alternatives aux litiges
Todd B. Carver et Albert A. Vondra : MARC ou Mode Alternatif de Résolution des ConflitsExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002642 65.01 NEG N Livre ISFEC Marketing Disponible