Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche
Marketing research for managers / Sunny Crouch (1996)
Titre : Marketing research for managers Type de document : texte imprimé Auteurs : Sunny Crouch ; Chartered Institute of Marketing ; Matthew Housden Mention d'édition : 2nd ed Editeur : Oxford : Butterworth-Heinemann Année de publication : 1996 Collection : The Marketing series Importance : xii, 322 p. Présentation : ill. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 0-7506-0488-3 Note générale : "Published on behalf of the Chartered Institute of Marketing" Includes index Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Index. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Résumé : "Published on behalf of the Chartered Institute of Marketing" Includes index Marketing research for managers [texte imprimé] / Sunny Crouch ; Chartered Institute of Marketing ; Matthew Housden . - 2nd ed . - Oxford : Butterworth-Heinemann, 1996 . - xii, 322 p. : ill. ; 25 cm. - (The Marketing series) .
ISBN : 0-7506-0488-3
"Published on behalf of the Chartered Institute of Marketing" Includes index
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Index. décimale : 658 Gestion commerciale , administration. Organisation commerciale Résumé : "Published on behalf of the Chartered Institute of Marketing" Includes index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002496 658 CRO M Livre ISFEC Marketing Exclu du prêt Strategic marketing management / Paul Fifield (1995)
Titre : Strategic marketing management : planning and control, analysis and decision / Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Fifield ; Chartered Institute of Marketing ; Colin Gilligan Editeur : Oxford : Butterworth-Heinemann Année de publication : 1995 Collection : The Marketing series Importance : xvii, 317 p. Présentation : ill. Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 0-7506-1990-2 Note générale : "Published on behalf of the Chartered Institute of Marketing" "Diploma syllabus"--Cover Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Stratégies Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Résumé : "Published on behalf of the Chartered Institute of Marketing" "Diploma syllabus"--Cover Strategic marketing management : planning and control, analysis and decision / [texte imprimé] / Paul Fifield ; Chartered Institute of Marketing ; Colin Gilligan . - Oxford : Butterworth-Heinemann, 1995 . - xvii, 317 p. : ill. ; 29 cm. - (The Marketing series) .
ISBN : 0-7506-1990-2
"Published on behalf of the Chartered Institute of Marketing" "Diploma syllabus"--Cover
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Stratégies Index. décimale : 658.8 Gestion du marketing (gestion de la distribution des produits et des services, de la qualité totale en marketing, du commerce ; marchandisage ; produits, services de marketing) Résumé : "Published on behalf of the Chartered Institute of Marketing" "Diploma syllabus"--Cover Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002821 658.8 FIF s Livre ISFEC Marketing Disponible