Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'éditeur
de Boeck & Larcier
localisé à :
Bruxelles
Adresse :
rue des minimes 39
1000 Bruxelles Belgique |
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
les code thématiques Larcier (2010)
Titre : les code thématiques Larcier Autre titre : Code wallon du Tourisme 2010 Type de document : texte imprimé Editeur : Bruxelles [Belgique] : de Boeck & Larcier Année de publication : 2010 Importance : 284 p. Présentation : Tableaux Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8044-4344-3 Langues : Français (fre) Catégories : Art -Loisirs:Tourisme
Sciences économiques et sociales:Droit:LoiIndex. décimale : 344 Droit de la culture, de l'éducation, des services sociaux, du travail (droit de la santé, ouvrages généraux sur le droit social) Résumé : Jusqu'ici, la législation relative au tourisme se trouvait éparpillée un peu partout dans les textes : une simplification s'imposait, doublée d'une actualisation.
Le nouveau code wallon du tourisme rassemble en cinq Livres l'ensemble de la législation, mise à jour : l'organisation du tourisme, les attractions, les établissements d'hébergement, les itinéraires touristiques balisés et les subventions à la promotion touristique.
Le secteur du Tourisme dispose dorénavant de sa bible: le Code wallon du Tourisme.les code thématiques Larcier ; Code wallon du Tourisme 2010 [texte imprimé] . - Bruxelles (rue des minimes 39, 1000, Belgique) : de Boeck & Larcier, 2010 . - 284 p. : Tableaux ; 18 cm.
ISBN : 978-2-8044-4344-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Art -Loisirs:Tourisme
Sciences économiques et sociales:Droit:LoiIndex. décimale : 344 Droit de la culture, de l'éducation, des services sociaux, du travail (droit de la santé, ouvrages généraux sur le droit social) Résumé : Jusqu'ici, la législation relative au tourisme se trouvait éparpillée un peu partout dans les textes : une simplification s'imposait, doublée d'une actualisation.
Le nouveau code wallon du tourisme rassemble en cinq Livres l'ensemble de la législation, mise à jour : l'organisation du tourisme, les attractions, les établissements d'hébergement, les itinéraires touristiques balisés et les subventions à la promotion touristique.
Le secteur du Tourisme dispose dorénavant de sa bible: le Code wallon du Tourisme.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 007934 344 COD L Livre ISFEC Espace citoyen Disponible Le droit au tourisme / Cédric Guyot (2004)
Titre : Le droit au tourisme : Régime actuel et développements en droits belge et européen Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric Guyot, Auteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : de Boeck & Larcier Année de publication : 2004 Importance : 333p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 2-8044-1445-0 Prix : €65,00 Langues : Français (fre) Catégories : Art -Loisirs:Tourisme
Sciences économiques et sociales:DroitIndex. décimale : 910.4 Tourisme
Voyages et découvertesLe droit au tourisme : Régime actuel et développements en droits belge et européen [texte imprimé] / Cédric Guyot, Auteur . - Bruxelles (rue des minimes 39, 1000, Belgique) : de Boeck & Larcier, 2004 . - 333p. ; 24cm.
ISBN : 2-8044-1445-0 : €65,00
Langues : Français (fre)
Catégories : Art -Loisirs:Tourisme
Sciences économiques et sociales:DroitIndex. décimale : 910.4 Tourisme
Voyages et découvertesExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002341 910.4 GUY D Livre ISFEC Tourisme Disponible Je n'aime pas la culture (2000)
Titre : Je n'aime pas la culture : dossier pédagogique Type de document : texte imprimé Editeur : Bruxelles [Belgique] : de Boeck & Larcier Année de publication : 2000 Importance : 32p. Présentation : ill. en noir;couv. ill. en noir Format : 30cm ISBN/ISSN/EAN : 2-8041-3545-4 Langues : Français (fre) Catégories : Art -Loisirs Index. décimale : 008 Civilisation. Culture . Progrès Je n'aime pas la culture : dossier pédagogique [texte imprimé] . - Bruxelles (rue des minimes 39, 1000, Belgique) : de Boeck & Larcier, 2000 . - 32p. : ill. en noir;couv. ill. en noir ; 30cm.
ISBN : 2-8041-3545-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Art -Loisirs Index. décimale : 008 Civilisation. Culture . Progrès Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002266 008 AIM A Livre ISFEC Animation Disponible
Titre : Les plans marketing : comment les établir? comment les utiliser? Type de document : texte imprimé Auteurs : Malcom McDonald, Auteur ; Pierre Chaix, Traducteur Editeur : Bruxelles [Belgique] : de Boeck & Larcier Année de publication : 2004 Importance : 618 p. Présentation : Illustrations Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4479-1 Note générale : Les fiches présentées dans cet ouvrage peuvent être téléchargées sur le site indiqué en lien. Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Mots-clés : 'business plan'. Index. décimale : MA Marketing Résumé : Les plans Marketing est aujourd'hui un best-seller apprécié et reconnu par les professionnels du monde entier. Sa cinquième édition, enrichie par les plus récents développements du marketing liés aux technologies de l'information, est un nouveau succès.
En voici pour la première fois la traduction en langue française.
Elle permet à tous ceux qui sont impliqués professionnellement dans la préparation et l'utilisation des plans marketing, à quelque titre que ce soit, d'avoir un accès facilité à cet ouvrage indispensable. Les étudiants y trouveront une approche pratique et opérationnelle des concepts marketing, toujours adossée à une vision plus académique.
L'ouvrage conduit le lecteur tout au long du processus d'élaboration du plan marketing, au travers de toutes les étapes qui vont permettre de définir les objectifs, la stratégie et les actions marketing pour que l'entreprise atteigne la rentabilité et la position souhaitée.
La formulation du plan, facilitée par des modèles de présentation, est l'aboutissement de ce processus.
Le lecteur comprendra que ce processus rigoureux est aussi créatif, pour définir la valeur et l'avantage concurrentiel que l'entreprise veut offrir à sa cible de clients.
La force de cet ouvrage est d'apporter des méthodes et des outils pratiques, tout en revisitant les concepts théoriques, en s'appuyant sur les technologies les plus avancées et en se situant sur les marchés mondiaux les plus concurrentiels.En ligne : http//doc.deboeck.com/mcdonald/ Les plans marketing : comment les établir? comment les utiliser? [texte imprimé] / Malcom McDonald, Auteur ; Pierre Chaix, Traducteur . - Bruxelles (rue des minimes 39, 1000, Belgique) : de Boeck & Larcier, 2004 . - 618 p. : Illustrations ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-4479-1
Les fiches présentées dans cet ouvrage peuvent être téléchargées sur le site indiqué en lien.
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing Mots-clés : 'business plan'. Index. décimale : MA Marketing Résumé : Les plans Marketing est aujourd'hui un best-seller apprécié et reconnu par les professionnels du monde entier. Sa cinquième édition, enrichie par les plus récents développements du marketing liés aux technologies de l'information, est un nouveau succès.
En voici pour la première fois la traduction en langue française.
Elle permet à tous ceux qui sont impliqués professionnellement dans la préparation et l'utilisation des plans marketing, à quelque titre que ce soit, d'avoir un accès facilité à cet ouvrage indispensable. Les étudiants y trouveront une approche pratique et opérationnelle des concepts marketing, toujours adossée à une vision plus académique.
L'ouvrage conduit le lecteur tout au long du processus d'élaboration du plan marketing, au travers de toutes les étapes qui vont permettre de définir les objectifs, la stratégie et les actions marketing pour que l'entreprise atteigne la rentabilité et la position souhaitée.
La formulation du plan, facilitée par des modèles de présentation, est l'aboutissement de ce processus.
Le lecteur comprendra que ce processus rigoureux est aussi créatif, pour définir la valeur et l'avantage concurrentiel que l'entreprise veut offrir à sa cible de clients.
La force de cet ouvrage est d'apporter des méthodes et des outils pratiques, tout en revisitant les concepts théoriques, en s'appuyant sur les technologies les plus avancées et en se situant sur les marchés mondiaux les plus concurrentiels.En ligne : http//doc.deboeck.com/mcdonald/ Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 004351 MA MDO Livre ISFEC Marketing Disponible