Centre de documentation de La Louvière
Heures d'ouverture
Lundi : 8h30 – 14h00 / 14h30 – 16h
Mardi : 8h30 - 12h30
Mercredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Jeudi : fermé
Vendredi : 8h30 - 14h00 / 14h30 – 16h
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation de La Louvière.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Les journaux L'Echo sont consultables en bibliothèque.
Détail de l'éditeur
CREDAR |
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche
Accueillir Téléphoner / Colette Dembiermont (1993)
Titre : Accueillir Téléphoner Type de document : texte imprimé Auteurs : Colette Dembiermont, Auteur Editeur : CREDAR Année de publication : 1993 Autre Editeur : SEICO Importance : 108p. Présentation : ill. en noir;couv. ill. en noir Format : 21cm Langues : Français (fre) Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelière:Hébergement
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketingIndex. décimale : 649.9 Hospitalité. Sens de l'hospitalité Accueillir Téléphoner [texte imprimé] / Colette Dembiermont, Auteur . - [S.l.] : CREDAR : [S.l.] : SEICO, 1993 . - 108p. : ill. en noir;couv. ill. en noir ; 21cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Gestion hôtelière:Hébergement
Sciences appliquées / Techniques:Gestion de l'entreprise:Marketing:Direct marketingIndex. décimale : 649.9 Hospitalité. Sens de l'hospitalité Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002143 649.9 DEM A Livre ISFEC Gestion hôtelière Disponible