Centre de documentation Jolimont
Vendredi 26 10h – 13h
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps !
HORAIRE du 13 au 17 mai 2024
Lundi 13 11h – 16h20
Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation HELHa - Santé Jolimont !
.!!! Le CDoc est fermé du 27 avril au 12 mai inclus.
Bon congé de Printemps!
||| TRUCS ET ASTUCES POUR LA RECHERCHE |||* Utilisez 1 ou 2 mots-clés (PAS de longues phrases!)
* Utilisez de préférence le SINGULIER.
* Utilisez des GUILLEMETS pour chercher des termes exacts ou une expression (par ex. "Personne âgée").
* Si vous avez peu de résultats, utilisez des SYNONYMES.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Analyse de situation'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
L'analyse de situation dans la formation des puéricultrices. / Véronique Azema in Soins pédiatrie/puériculture, 278 (Mai/juin 2014)
[article]
Titre : L'analyse de situation dans la formation des puéricultrices. Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Azema, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 37-40 Langues : Français (fre) Mots-clés : apprentissage analyse de situation école de puéricultrices formation professionnelle stage Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=80976
in Soins pédiatrie/puériculture > 278 (Mai/juin 2014) . - 37-40[article] L'analyse de situation dans la formation des puéricultrices. [texte imprimé] / Véronique Azema, Auteur . - 2014 . - 37-40.
Langues : Français (fre)
in Soins pédiatrie/puériculture > 278 (Mai/juin 2014) . - 37-40
Mots-clés : apprentissage analyse de situation école de puéricultrices formation professionnelle stage Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=80976 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV5 05684 Périodique Périodiques / Revues Disponible L’analyse des pratiques professionnelles au bénéfice du “savoir analyser” / Loïc Martin in La revue de l'infirmière, 265 (Novembre 2020)
[article]
Titre : L’analyse des pratiques professionnelles au bénéfice du “savoir analyser” Type de document : texte imprimé Auteurs : Loïc Martin, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 25-28 Langues : Français (fre) Mots-clés : Formation Méthodologie Savoir Analyse de situation analyse de pratique Résumé : Depuis plus de dix ans, le référentiel infirmier a fortement mis en valeur la logique d’un professionnel autonome, responsable et réflexif. Dans ce contexte, l’analyse des pratiques professionnelles est prescrite. Elle peut apporter une plus-value, mais nécessite de différencier certains aspects pour être utilisée efficacement et mettre en valeur le savoir analyser de “sa” pratique. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10164
in La revue de l'infirmière > 265 (Novembre 2020) . - 25-28[article] L’analyse des pratiques professionnelles au bénéfice du “savoir analyser” [texte imprimé] / Loïc Martin, Auteur . - 2020 . - 25-28.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 265 (Novembre 2020) . - 25-28
Mots-clés : Formation Méthodologie Savoir Analyse de situation analyse de pratique Résumé : Depuis plus de dix ans, le référentiel infirmier a fortement mis en valeur la logique d’un professionnel autonome, responsable et réflexif. Dans ce contexte, l’analyse des pratiques professionnelles est prescrite. Elle peut apporter une plus-value, mais nécessite de différencier certains aspects pour être utilisée efficacement et mettre en valeur le savoir analyser de “sa” pratique. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=10164 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.44 09761 Périodique Périodiques / Revues Disponible