Centre de documentation Jolimont
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Mardi 14 11h – 17h
Mercredi 15 10h – 12h30 / 13h15 - 17h
Jeudi 16 10h – 17h
Vendredi 17 10h – 17h
Fermeture quotidienne de 12h à 12h30
En cas de fermeture du Cdoc, les retours de livres
peuvent se faire via une boîte accessible dans le local voisin.
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HORAIRE du 13 au 17 mai 2024
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Auteur Mélissa Gourjault |
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Vers une éducation thérapeutique personnalisée / Mélissa Gourjault in L'infirmière magazine, 409 (Novembre 2019)
[article]
Titre : Vers une éducation thérapeutique personnalisée Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélissa Gourjault, Auteur ; Sonia Bouhedjar, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 38-42 Langues : Français (fre) Mots-clés : maladie chronique éducation thérapeutique du patient équipe pluridisciplinaire Résumé : Mise en oeuvre par une équipe pluridisciplinaire, l’éducation thérapeutique du patient est l’une des composantes essentielles du parcours de soin du patient. Pour être efficace, elle doit s’appuyer sur une connaissance approfondie de ce dernier. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=98279
in L'infirmière magazine > 409 (Novembre 2019) . - p. 38-42[article] Vers une éducation thérapeutique personnalisée [texte imprimé] / Mélissa Gourjault, Auteur ; Sonia Bouhedjar, Auteur . - 2019 . - p. 38-42.
Langues : Français (fre)
in L'infirmière magazine > 409 (Novembre 2019) . - p. 38-42
Mots-clés : maladie chronique éducation thérapeutique du patient équipe pluridisciplinaire Résumé : Mise en oeuvre par une équipe pluridisciplinaire, l’éducation thérapeutique du patient est l’une des composantes essentielles du parcours de soin du patient. Pour être efficace, elle doit s’appuyer sur une connaissance approfondie de ce dernier. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=98279 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.46 09188 Périodique Périodiques / Revues Disponible Les questions clés pour créer un programme d’ETP / Mélissa Gourjault in L'infirmière magazine, 409 (Novembre 2019)
[article]
Titre : Les questions clés pour créer un programme d’ETP Type de document : texte imprimé Auteurs : Mélissa Gourjault, Auteur ; Sonia Bouhedjar, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 44-49 Langues : Français (fre) Mots-clés : éducation thérapeutique du patient outil Résumé : Prise en compte du cheminement du patient depuis l’annonce, choix du type de séances et des outils, relais en ville… Autant de questions qu’il convient de se poser pour faire adhérer le patient et éviter de tomber dans l’écueil d’un programme standardisé. En ligne : http://bit.ly/2Mo4lfP Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=98280
in L'infirmière magazine > 409 (Novembre 2019) . - p. 44-49[article] Les questions clés pour créer un programme d’ETP [texte imprimé] / Mélissa Gourjault, Auteur ; Sonia Bouhedjar, Auteur . - 2019 . - p. 44-49.
Langues : Français (fre)
in L'infirmière magazine > 409 (Novembre 2019) . - p. 44-49
Mots-clés : éducation thérapeutique du patient outil Résumé : Prise en compte du cheminement du patient depuis l’annonce, choix du type de séances et des outils, relais en ville… Autant de questions qu’il convient de se poser pour faire adhérer le patient et éviter de tomber dans l’écueil d’un programme standardisé. En ligne : http://bit.ly/2Mo4lfP Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=98280 Exemplaires (1)
Cote Code-barres Support Section Disponibilité REV.46 09188 Périodique Périodiques / Revues Disponible