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Urgences / Marielle Boissart (2016)
Titre : Urgences : Total stages portfolio infirmier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marielle Boissart, Auteur Editeur : Noisy-Le-Grand : Setes Année de publication : 2016 Collection : Total stages portfolio infirmier Importance : 1 vol. (241 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 17 cm ISBN/ISSN/EAN : 979-10-91515-52-8 Prix : 11,90 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : portfolio urgences stage Résumé : La collection « Total Stages - Portfolio Infirmier » est conçue afin d offrir à l étudiant-e la panoplie complète des outils de référence pour réussir ses stages. Elle traite de nombreuses disciplines de stages que l étudiant-e peut rencontrer durant sa formation tout en intégrant les possibles parcours de stages liés à ces disciplines. Cette collection d ouvrages est centrée sur les trois temps majeurs des stages (préparation, déroulement et auto-évaluation) pour une unité de soins d une discipline identifiée ; ceci en prenant ancrage dans le portfolio (conforme à l arrêté du 26 septembre 2014 modifiant celui du 31 juillet 2009 relatif au Diplômé d État Infirmier).
Partie 1 - Préparation du stage : présentation de l offre de stage déclinée selon la liste des activités infirmières, la liste des compétences, la liste des situations de soins emblématiques et la liste des intitulés de diagnostics infirmiers ou cibles prévalent-e-s permettant ainsi de formuler des objectifs pertinents.
Partie 2 - Déroulement du stage : mise à disposition d exemples d analyses de situations de soins et d analyses d activités de soins.
Partie 3 - Auto-évaluation du stage (bilans intermédiaires, bilan final) : proposition de 414 QCM assortis de cotations sur les différents savoirs constitutifs des 10 compétences infirmières (333 QCM) et des activités de soins prévalentes (81 QCM).
L approche par compétences irrigue cette collection innovante. Celle-ci représente le compagnon incontournable pour valider le stage aux urgences avec des méthodologies expérimentées et reconnues en IFSI. En effet, tous les ingrédients sont réunis pour que l étudiant-e développe ses compétences et utilise son portfolio dans une démarche d étudiant-e réflexif-ve avec une posture professionnelle prompte à offrir une prise en soins de qualité aux populations.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91958 Urgences : Total stages portfolio infirmier [texte imprimé] / Marielle Boissart, Auteur . - Noisy-Le-Grand : Setes, 2016 . - 1 vol. (241 p.) : ill., couv. ill. ; 17 cm. - (Total stages portfolio infirmier) .
ISBN : 979-10-91515-52-8 : 11,90 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : portfolio urgences stage Résumé : La collection « Total Stages - Portfolio Infirmier » est conçue afin d offrir à l étudiant-e la panoplie complète des outils de référence pour réussir ses stages. Elle traite de nombreuses disciplines de stages que l étudiant-e peut rencontrer durant sa formation tout en intégrant les possibles parcours de stages liés à ces disciplines. Cette collection d ouvrages est centrée sur les trois temps majeurs des stages (préparation, déroulement et auto-évaluation) pour une unité de soins d une discipline identifiée ; ceci en prenant ancrage dans le portfolio (conforme à l arrêté du 26 septembre 2014 modifiant celui du 31 juillet 2009 relatif au Diplômé d État Infirmier).
Partie 1 - Préparation du stage : présentation de l offre de stage déclinée selon la liste des activités infirmières, la liste des compétences, la liste des situations de soins emblématiques et la liste des intitulés de diagnostics infirmiers ou cibles prévalent-e-s permettant ainsi de formuler des objectifs pertinents.
Partie 2 - Déroulement du stage : mise à disposition d exemples d analyses de situations de soins et d analyses d activités de soins.
Partie 3 - Auto-évaluation du stage (bilans intermédiaires, bilan final) : proposition de 414 QCM assortis de cotations sur les différents savoirs constitutifs des 10 compétences infirmières (333 QCM) et des activités de soins prévalentes (81 QCM).
L approche par compétences irrigue cette collection innovante. Celle-ci représente le compagnon incontournable pour valider le stage aux urgences avec des méthodologies expérimentées et reconnues en IFSI. En effet, tous les ingrédients sont réunis pour que l étudiant-e développe ses compétences et utilise son portfolio dans une démarche d étudiant-e réflexif-ve avec une posture professionnelle prompte à offrir une prise en soins de qualité aux populations.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91958 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 08082 617.8 BOI U Livre 617.8 Urgences Disponible Psychiatrie / Marielle Boissart (2016)
Titre : Psychiatrie : Total stages portfolio infirmier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marielle Boissart, Auteur Editeur : Noisy-Le-Grand : Setes Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (257 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 17 cm ISBN/ISSN/EAN : 979-10-91515-55-9 Prix : 11,90 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : psychiatrie portfolio stages objectif compétence Résumé : La collection « Total Stages - Portfolio Infirmier » est conçue afin d offrir à l étudiant-e la panoplie complète des outils de référence pour réussir ses stages. Elle traite de nombreuses disciplines de stages que l étudiant-e peut rencontrer durant sa formation tout en intégrant les possibles parcours de stages liés à ces disciplines. Cette collection d ouvrages est centrée sur les trois temps majeurs des stages (préparation, déroulement et auto-évaluation) pour une unité de soins d une discipline identifiée ; ceci en prenant ancrage dans le portfolio (conforme à l arrêté du 26 septembre 2014 modifiant celui du 31 juillet 2009 relatif au Diplômé d État Infirmier).
Partie 1 - Préparation du stage : présentation de l offre de stage déclinée selon la liste des activités infirmières, la liste des compétences, la liste des situations de soins emblématiques et la liste des intitulés de diagnostics infirmiers ou cibles prévalent-e-s permettant ainsi de formuler des objectifs pertinents.
Partie 2 - Déroulement du stage : mise à disposition d exemples d analyses de situations de soins et d analyses d activités de soins.
Partie 3 - Auto-évaluation du stage (bilans intermédiaires, bilan final) : proposition de 414 QCM assortis de cotations sur les différents savoirs constitutifs des 10 compétences infirmières (333 QCM) et des activités de soins prévalentes (81 QCM).
Cette collection innovante s'appuie sur l approche par compétences. Celle-ci représente le compagnon incontournable pour valider le stage en psychiatrie avec des méthodologies expérimentées et reconnues en IFSI. En effet, tous les ingrédients sont réunis pour que l étudiant-e développe ses compétences et utilise son portfolio dans une démarche d étudiant-e réflexif-ve avec une posture professionnelle prompte à offrir une prise en soins de qualité aux populations.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91959 Psychiatrie : Total stages portfolio infirmier [texte imprimé] / Marielle Boissart, Auteur . - Noisy-Le-Grand : Setes, 2016 . - 1 vol. (257 p.) : ill., couv. ill. ; 17 cm.
ISBN : 979-10-91515-55-9 : 11,90 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : psychiatrie portfolio stages objectif compétence Résumé : La collection « Total Stages - Portfolio Infirmier » est conçue afin d offrir à l étudiant-e la panoplie complète des outils de référence pour réussir ses stages. Elle traite de nombreuses disciplines de stages que l étudiant-e peut rencontrer durant sa formation tout en intégrant les possibles parcours de stages liés à ces disciplines. Cette collection d ouvrages est centrée sur les trois temps majeurs des stages (préparation, déroulement et auto-évaluation) pour une unité de soins d une discipline identifiée ; ceci en prenant ancrage dans le portfolio (conforme à l arrêté du 26 septembre 2014 modifiant celui du 31 juillet 2009 relatif au Diplômé d État Infirmier).
Partie 1 - Préparation du stage : présentation de l offre de stage déclinée selon la liste des activités infirmières, la liste des compétences, la liste des situations de soins emblématiques et la liste des intitulés de diagnostics infirmiers ou cibles prévalent-e-s permettant ainsi de formuler des objectifs pertinents.
Partie 2 - Déroulement du stage : mise à disposition d exemples d analyses de situations de soins et d analyses d activités de soins.
Partie 3 - Auto-évaluation du stage (bilans intermédiaires, bilan final) : proposition de 414 QCM assortis de cotations sur les différents savoirs constitutifs des 10 compétences infirmières (333 QCM) et des activités de soins prévalentes (81 QCM).
Cette collection innovante s'appuie sur l approche par compétences. Celle-ci représente le compagnon incontournable pour valider le stage en psychiatrie avec des méthodologies expérimentées et reconnues en IFSI. En effet, tous les ingrédients sont réunis pour que l étudiant-e développe ses compétences et utilise son portfolio dans une démarche d étudiant-e réflexif-ve avec une posture professionnelle prompte à offrir une prise en soins de qualité aux populations.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91959 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 08081 616.89 BOI P Livre 616.89 Psychiatrie Disponible Neurologie / Dorothée Chambrin (DL 2016)
Titre : Neurologie : Total stages portfolio infirmier Type de document : texte imprimé Auteurs : Dorothée Chambrin ; Fanny Schutt Editeur : Noisy-Le-Grand : Setes Année de publication : DL 2016 Collection : Total stages portfolio infirmier Importance : 1 vol. (249 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 17 cm ISBN/ISSN/EAN : 979-10-91515-54-2 Prix : 11,90 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : neurologie stage portfolio objectif compétence Résumé : La collection « Total Stages - Portfolio Infirmier » est conçue afin d offrir à l étudiant-e la panoplie complète des outils de référence pour réussir ses stages. Elle traite de nombreuses disciplines de stages que l étudiant-e peut rencontrer durant sa formation tout en intégrant les possibles parcours de stages liés à ces disciplines. Cette collection d ouvrages est centrée sur les trois temps majeurs des stages (préparation, déroulement et auto-évaluation) pour une unité de soins d une discipline identifiée ; ceci en prenant ancrage dans le portfolio (conforme à l arrêté du 26 septembre 2014 modifiant celui du 31 juillet 2009 relatif au Diplômé d État Infirmier).
Partie 1 - Préparation du stage : présentation de l offre de stage déclinée selon la liste des activités infirmières, la liste des compétences, la liste des situations de soins emblématiques et la liste des intitulés de diagnostics infirmiers ou cibles prévalent-e-s permettant ainsi de formuler des objectifs pertinents.
Partie 2 - Déroulement du stage : mise à disposition d exemples d analyses de situations de soins et d analyses d activités de soins.
Partie 3 - Auto-évaluation du stage (bilans intermédiaires, bilan final) : proposition de 414 QCM assortis de cotations sur les différents savoirs constitutifs des 10 compétences infirmières (333 QCM) et des activités de soins prévalentes (81 QCM). Cette collection innovante s appuie sur l approche par compétences.
Celle-ci représente le compagnon incontournable pour valider le stage en neurologie avec des méthodologies expérimentées et reconnues en IFSI. En effet, tous les ingrédients sont réunis pour que l étudiant-e développe ses compétences et utilise son portfolio dans une démarche d étudiant-e réflexif-ve avec une posture professionnelle prompte à offrir une prise en soins de qualité aux populations.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92004 Neurologie : Total stages portfolio infirmier [texte imprimé] / Dorothée Chambrin ; Fanny Schutt . - Noisy-Le-Grand : Setes, DL 2016 . - 1 vol. (249 p.) : ill., couv. ill. ; 17 cm. - (Total stages portfolio infirmier) .
ISBN : 979-10-91515-54-2 : 11,90 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : neurologie stage portfolio objectif compétence Résumé : La collection « Total Stages - Portfolio Infirmier » est conçue afin d offrir à l étudiant-e la panoplie complète des outils de référence pour réussir ses stages. Elle traite de nombreuses disciplines de stages que l étudiant-e peut rencontrer durant sa formation tout en intégrant les possibles parcours de stages liés à ces disciplines. Cette collection d ouvrages est centrée sur les trois temps majeurs des stages (préparation, déroulement et auto-évaluation) pour une unité de soins d une discipline identifiée ; ceci en prenant ancrage dans le portfolio (conforme à l arrêté du 26 septembre 2014 modifiant celui du 31 juillet 2009 relatif au Diplômé d État Infirmier).
Partie 1 - Préparation du stage : présentation de l offre de stage déclinée selon la liste des activités infirmières, la liste des compétences, la liste des situations de soins emblématiques et la liste des intitulés de diagnostics infirmiers ou cibles prévalent-e-s permettant ainsi de formuler des objectifs pertinents.
Partie 2 - Déroulement du stage : mise à disposition d exemples d analyses de situations de soins et d analyses d activités de soins.
Partie 3 - Auto-évaluation du stage (bilans intermédiaires, bilan final) : proposition de 414 QCM assortis de cotations sur les différents savoirs constitutifs des 10 compétences infirmières (333 QCM) et des activités de soins prévalentes (81 QCM). Cette collection innovante s appuie sur l approche par compétences.
Celle-ci représente le compagnon incontournable pour valider le stage en neurologie avec des méthodologies expérimentées et reconnues en IFSI. En effet, tous les ingrédients sont réunis pour que l étudiant-e développe ses compétences et utilise son portfolio dans une démarche d étudiant-e réflexif-ve avec une posture professionnelle prompte à offrir une prise en soins de qualité aux populations.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=92004 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 08086 616.8/56 Livre 616.8 Neurologie Disponible Gériatrie / Caroline Moinet-Blot (2016)
Titre : Gériatrie : Total stages portfolio infirmier Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Moinet-Blot, Auteur ; Isabelle Girault, Auteur Editeur : Noisy-Le-Grand : Setes Année de publication : 2016 Collection : Total stages portfolio infirmier Importance : 1 vol. (241 p.) Présentation : ill., couv. ill. Format : 17 cm ISBN/ISSN/EAN : 979-10-91515-53-5 Prix : 11,90 EUR Langues : Français (fre) Mots-clés : gériatrie stages portfolio compétence objectif Résumé : La collection « Total Stages - Portfolio Infirmier » est conçue afin d offrir à l étudiant-e la panoplie complète des outils de référence pour réussir ses stages. Elle traite de nombreuses disciplines de stages que l étudiant-e peut rencontrer durant sa formation tout en intégrant les possibles parcours de stages liés à ces disciplines. Cette collection d ouvrages est centrée sur les trois temps majeurs des stages (préparation, déroulement et auto-évaluation) pour une unité de soins d une discipline identifiée ; ceci en prenant ancrage dans le portfolio (conforme à l arrêté du 26 septembre 2014 modifiant celui du 31 juillet 2009 relatif au Diplômé d État Infirmier). Partie 1 - Préparation du stage : présentation de l offre de stage déclinée selon la liste des activités infirmières, la liste des compétences, la liste des situations de soins emblématiques et la liste des intitulés de diagnostics infirmiers ou cibles prévalent-e-s permettant ainsi de formuler des objectifs pertinents. Partie 2 - Déroulement du stage : mise à disposition d exemples d analyses de situations de soins et d analyses d activités de soins. Partie 3 - Auto-évaluation du stage (bilans intermédiaires, bilan final) : proposition de 414 QCM assortis de cotations sur les différents savoirs constitutifs des 10 compétences infirmières (333 QCM) et des activités de soins prévalentes (81 QCM). Cette collection innovante s appuie sur l approche par compétences. Celle-ci représente le compagnon incontournable pour valider le stage en gériatrie avec des méthodologies expérimentées et reconnues en IFSI. En effet, tous les ingrédients sont réunis pour que l étudiant-e développe ses compétences et utilise son portfolio dans une démarche d étudiant-e réflexif-ve avec une posture professionnelle prompte à offrir une prise en soins de qualité aux populations. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91998 Gériatrie : Total stages portfolio infirmier [texte imprimé] / Caroline Moinet-Blot, Auteur ; Isabelle Girault, Auteur . - Noisy-Le-Grand : Setes, 2016 . - 1 vol. (241 p.) : ill., couv. ill. ; 17 cm. - (Total stages portfolio infirmier) .
ISBN : 979-10-91515-53-5 : 11,90 EUR
Langues : Français (fre)
Mots-clés : gériatrie stages portfolio compétence objectif Résumé : La collection « Total Stages - Portfolio Infirmier » est conçue afin d offrir à l étudiant-e la panoplie complète des outils de référence pour réussir ses stages. Elle traite de nombreuses disciplines de stages que l étudiant-e peut rencontrer durant sa formation tout en intégrant les possibles parcours de stages liés à ces disciplines. Cette collection d ouvrages est centrée sur les trois temps majeurs des stages (préparation, déroulement et auto-évaluation) pour une unité de soins d une discipline identifiée ; ceci en prenant ancrage dans le portfolio (conforme à l arrêté du 26 septembre 2014 modifiant celui du 31 juillet 2009 relatif au Diplômé d État Infirmier). Partie 1 - Préparation du stage : présentation de l offre de stage déclinée selon la liste des activités infirmières, la liste des compétences, la liste des situations de soins emblématiques et la liste des intitulés de diagnostics infirmiers ou cibles prévalent-e-s permettant ainsi de formuler des objectifs pertinents. Partie 2 - Déroulement du stage : mise à disposition d exemples d analyses de situations de soins et d analyses d activités de soins. Partie 3 - Auto-évaluation du stage (bilans intermédiaires, bilan final) : proposition de 414 QCM assortis de cotations sur les différents savoirs constitutifs des 10 compétences infirmières (333 QCM) et des activités de soins prévalentes (81 QCM). Cette collection innovante s appuie sur l approche par compétences. Celle-ci représente le compagnon incontournable pour valider le stage en gériatrie avec des méthodologies expérimentées et reconnues en IFSI. En effet, tous les ingrédients sont réunis pour que l étudiant-e développe ses compétences et utilise son portfolio dans une démarche d étudiant-e réflexif-ve avec une posture professionnelle prompte à offrir une prise en soins de qualité aux populations. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=91998 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 08085 616.06 MOI T Livre 616.06 Gériatrie - Psychogériatrie Disponible Endocrinologie, maladies métaboliques / Sandrine Schlick (2018)
Titre : Endocrinologie, maladies métaboliques : Total stages portfolio infirmier Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Schlick, Auteur ; Sabine Bonamy, Auteur Editeur : Noisy-Le-Grand : Setes Année de publication : 2018 Collection : Total stages portfolio infirmier Importance : 1 vol. (241 p.) Présentation : sch., tabl., couv. ill. Format : 17 cm ISBN/ISSN/EAN : 979-10-91515-62-7 Prix : [11,90 EUR] Langues : Français (fre) Mots-clés : portfolio compétence endocrinologie objectif maladies métaboliques Résumé : Partie 1 - Préparation du stage : présentation de l offre de stage déclinée selon la liste des activités infirmières, la liste des compétences, la liste des situations de soins emblématiques et la liste des intitulés de diagnostics infirmiers ou cibles prévalent-e-s permettant ainsi de formuler des objectifs pertinents. Partie 2 - Déroulement du stage : mise à disposition d exemples d analyses de situations de soins et d analyses d activités de soins. Partie 3 - Auto-évaluation du stage (bilans intermédiaires, bilan final) : proposition de 414 QCM assortis de cotations sur les différents savoirs constitutifs des 10 compétences infirmières (333 QCM) et des activités de soins prévalentes (81 QCM). Cette collection innovante s appuie sur l approche par compétences. Celle-ci représente le compagnon incontournable pour valider le stage en endocrinologie maladies métaboliques avec des méthodologies expérimentées et reconnues en IFSI. En effet, tous les ingrédients sont réunis pour que l étudiant-e développe ses compétences et utilise son portfolio dans une démarche d étudiant-e réflexif-ve avec une posture professionnelle prompte à offrir une prise en soins de qualité aux populations. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96564 Endocrinologie, maladies métaboliques : Total stages portfolio infirmier [texte imprimé] / Sandrine Schlick, Auteur ; Sabine Bonamy, Auteur . - Noisy-Le-Grand : Setes, 2018 . - 1 vol. (241 p.) : sch., tabl., couv. ill. ; 17 cm. - (Total stages portfolio infirmier) .
ISBN : 979-10-91515-62-7 : [11,90 EUR]
Langues : Français (fre)
Mots-clés : portfolio compétence endocrinologie objectif maladies métaboliques Résumé : Partie 1 - Préparation du stage : présentation de l offre de stage déclinée selon la liste des activités infirmières, la liste des compétences, la liste des situations de soins emblématiques et la liste des intitulés de diagnostics infirmiers ou cibles prévalent-e-s permettant ainsi de formuler des objectifs pertinents. Partie 2 - Déroulement du stage : mise à disposition d exemples d analyses de situations de soins et d analyses d activités de soins. Partie 3 - Auto-évaluation du stage (bilans intermédiaires, bilan final) : proposition de 414 QCM assortis de cotations sur les différents savoirs constitutifs des 10 compétences infirmières (333 QCM) et des activités de soins prévalentes (81 QCM). Cette collection innovante s appuie sur l approche par compétences. Celle-ci représente le compagnon incontournable pour valider le stage en endocrinologie maladies métaboliques avec des méthodologies expérimentées et reconnues en IFSI. En effet, tous les ingrédients sont réunis pour que l étudiant-e développe ses compétences et utilise son portfolio dans une démarche d étudiant-e réflexif-ve avec une posture professionnelle prompte à offrir une prise en soins de qualité aux populations. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbjolimont/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=96564 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Section Disponibilité 08849 616.4/41 Livre 616.4 Endocrinologie Disponible