Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 11/09/2023
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 26 avril :
Mardi : 8h00-16h20
Mercredi : 8h00-16h20
Jeudi : 8h00-16h20
Vendredi : 8h00-15h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'réforme scolaire'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Tunisie : quelle réforme pour une école démocratique ? (1) / Leyla Ben Temessek Benamor in Cahiers pédagogiques, 536 (Mars-Avril 2017)
[article]
Titre : Tunisie : quelle réforme pour une école démocratique ? (1) Type de document : texte imprimé Auteurs : Leyla Ben Temessek Benamor Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 6 Langues : Français (fre) Mots-clés : école enseignement Tunisie réforme réforme scolaire Résumé : "L'histoire de l'école tunisienne depuis l'indépendance de 1956 est jalonnée par trois grands moments, que nous présentons ici, avant un deuxième épisode sur la période très contemporaine." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2830
in Cahiers pédagogiques > 536 (Mars-Avril 2017) . - p. 6[article] Tunisie : quelle réforme pour une école démocratique ? (1) [texte imprimé] / Leyla Ben Temessek Benamor . - 2017 . - p. 6.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 536 (Mars-Avril 2017) . - p. 6
Mots-clés : école enseignement Tunisie réforme réforme scolaire Résumé : "L'histoire de l'école tunisienne depuis l'indépendance de 1956 est jalonnée par trois grands moments, que nous présentons ici, avant un deuxième épisode sur la période très contemporaine." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2830 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19374 Archives CAH 536 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleTunisie : quelle réforme pour une école démocratique ? (2) / Leyla Ben Temessek Benamor in Cahiers pédagogiques, 537 (Mai 2017)
[article]
Titre : Tunisie : quelle réforme pour une école démocratique ? (2) Type de document : texte imprimé Auteurs : Leyla Ben Temessek Benamor Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 6 Langues : Français (fre) Mots-clés : réforme scolaire Tunisie enseignement école réforme Résumé : "Voici notre deuxième volet sur la réforme de l'école tunisienne, traitant de la période contemporaine depuis le soulèvement de 2011." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2870
in Cahiers pédagogiques > 537 (Mai 2017) . - p. 6[article] Tunisie : quelle réforme pour une école démocratique ? (2) [texte imprimé] / Leyla Ben Temessek Benamor . - 2017 . - p. 6.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 537 (Mai 2017) . - p. 6
Mots-clés : réforme scolaire Tunisie enseignement école réforme Résumé : "Voici notre deuxième volet sur la réforme de l'école tunisienne, traitant de la période contemporaine depuis le soulèvement de 2011." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2870 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 19134 ARCHIVES CAH 537 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleL'école tunisienne doit rester laïque ! / Michel Debon in Cahiers pédagogiques, 523 (Septembre/Octobre 2015)
[article]
Titre : L'école tunisienne doit rester laïque ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Debon, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 6 Langues : Français (fre) Mots-clés : école Tunisie réforme scolaire Résumé : La Tunisie a engagé une réforme de son école. Plus d'un million d'élèves, de parents et d'enseignants, sur une population totale de 11 millions de personnes se sont mobilisées pour participer à la concertation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2367
in Cahiers pédagogiques > 523 (Septembre/Octobre 2015) . - p. 6[article] L'école tunisienne doit rester laïque ! [texte imprimé] / Michel Debon, Auteur . - 2015 . - p. 6.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 523 (Septembre/Octobre 2015) . - p. 6
Mots-clés : école Tunisie réforme scolaire Résumé : La Tunisie a engagé une réforme de son école. Plus d'un million d'élèves, de parents et d'enseignants, sur une population totale de 11 millions de personnes se sont mobilisées pour participer à la concertation. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=2367 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 18263 Archives CAH 523 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible