Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 11/09/2023
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 26 avril :
Mardi : 8h00-16h20
Mercredi : 8h00-16h20
Jeudi : 8h00-16h20
Vendredi : 8h00-15h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Résultat de la recherche
3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'marque commerciale'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Comment les marques nous manipulent / Benoît Heilbrunn in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 68 (septembre - octobre 2022)
[article]
Titre : Comment les marques nous manipulent Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Heilbrunn Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 38-39 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marques de commerce marque commerciale manipulation consommation Résumé : De l'invention des supermarchés aux prix et promotions tendancieux, les grandes enseignes font tout pour pousser les clients à acheter. Mais ces derniers ne sont pas si passifs... Note de contenu : - Soldes exceptionnelles
- De la séduction à la tromperie
- La fabrique du consentement ?Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4634
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 68 (septembre - octobre 2022) . - p. 38-39[article] Comment les marques nous manipulent [texte imprimé] / Benoît Heilbrunn . - 2022 . - p. 38-39.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 68 (septembre - octobre 2022) . - p. 38-39
Mots-clés : Marques de commerce marque commerciale manipulation consommation Résumé : De l'invention des supermarchés aux prix et promotions tendancieux, les grandes enseignes font tout pour pousser les clients à acheter. Mais ces derniers ne sont pas si passifs... Note de contenu : - Soldes exceptionnelles
- De la séduction à la tromperie
- La fabrique du consentement ?Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4634 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G004291 GRA 68 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleComment les marques nous transforment / Benoît Heilbrunn in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 68 (septembre - octobre 2022)
[article]
Titre : Comment les marques nous transforment Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Heilbrunn Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 40 Langues : Français (fre) Mots-clés : Marques de commerce marque commerciale société marchande Résumé : Pour prospérer, les entreprises doivent s'adapter aux cultures locales, mais aussi prescrire de nouvelles pratiques culturelles. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4634
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 68 (septembre - octobre 2022) . - p. 40[article] Comment les marques nous transforment [texte imprimé] / Benoît Heilbrunn . - 2022 . - p. 40.
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 68 (septembre - octobre 2022) . - p. 40
Mots-clés : Marques de commerce marque commerciale société marchande Résumé : Pour prospérer, les entreprises doivent s'adapter aux cultures locales, mais aussi prescrire de nouvelles pratiques culturelles. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4634 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G004291 GRA 68 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
DisponibleEntretien Adam Arvidsson : les marques sont des reliques modernes / Adam Arvidsson in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 68 (septembre - octobre 2022)
[article]
Titre : Entretien Adam Arvidsson : les marques sont des reliques modernes Type de document : texte imprimé Auteurs : Adam Arvidsson, Personne interviewée ; Xavier de la Vega, Intervieweur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 21-23 Note générale : Fait partie du dossier : "Les fondements du consumérisme" Langues : Français (fre) Mots-clés : branding Marques de commerce marque commerciale Résumé : La valeur des marques découle essentiellement de leur "capital éthique", c'est-à-dire des affects qu'elles suscitent auprès des consommateurs. Le but des spécialistes du marketing est de gérer des communautés affectives autour d'elles Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4633
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 68 (septembre - octobre 2022) . - p. 21-23[article] Entretien Adam Arvidsson : les marques sont des reliques modernes [texte imprimé] / Adam Arvidsson, Personne interviewée ; Xavier de la Vega, Intervieweur . - 2022 . - p. 21-23.
Fait partie du dossier : "Les fondements du consumérisme"
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 68 (septembre - octobre 2022) . - p. 21-23
Mots-clés : branding Marques de commerce marque commerciale Résumé : La valeur des marques découle essentiellement de leur "capital éthique", c'est-à-dire des affects qu'elles suscitent auprès des consommateurs. Le but des spécialistes du marketing est de gérer des communautés affectives autour d'elles Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4633 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G004291 GRA 68 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible