Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 11/09/2023
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 28 juin :
Mardi : 8h00-16h45
Mercredi : 8h00-16h45
Jeudi : 8h00-16h45
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : vendredi 5 juillet / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'nauro-marketing'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le ciblage psychologique, nouvel eldorado du web / Sébastien Bohler in Cerveau et Psycho, 95 (Janvier 2018)
[article]
Titre : Le ciblage psychologique, nouvel eldorado du web Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Bohler Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Mots-clés : ciblage psychologique achat en ligne publicité internet vente marketing neuromarketing nauro-marketing Résumé : "Vous avez fait des folies avec votre carte bleue sur Internet ? C'est peut-être parce qu’un algorithme a percé à jour votre personnalité et vous a concocté une publicité redoutable." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3114
in Cerveau et Psycho > 95 (Janvier 2018) . - p. 14-15[article] Le ciblage psychologique, nouvel eldorado du web [texte imprimé] / Sébastien Bohler . - 2018 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Cerveau et Psycho > 95 (Janvier 2018) . - p. 14-15
Mots-clés : ciblage psychologique achat en ligne publicité internet vente marketing neuromarketing nauro-marketing Résumé : "Vous avez fait des folies avec votre carte bleue sur Internet ? C'est peut-être parce qu’un algorithme a percé à jour votre personnalité et vous a concocté une publicité redoutable." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3114 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20045 Archives CER 95 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible