Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 11/09/2023
HORAIRE D'OUVERTURE Jusqu'au 28 juin :
Mardi : 8h00-16h45
Mercredi : 8h00-16h45
Jeudi : 8h00-16h45
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Fermetures exceptionnelles : vendredi 5 juillet / Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'ciblage psychologique'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Le ciblage psychologique, nouvel eldorado du web / Sébastien Bohler in Cerveau et Psycho, 95 (Janvier 2018)
[article]
Titre : Le ciblage psychologique, nouvel eldorado du web Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Bohler Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Mots-clés : ciblage psychologique achat en ligne publicité internet vente marketing neuromarketing nauro-marketing Résumé : "Vous avez fait des folies avec votre carte bleue sur Internet ? C'est peut-être parce qu’un algorithme a percé à jour votre personnalité et vous a concocté une publicité redoutable." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3114
in Cerveau et Psycho > 95 (Janvier 2018) . - p. 14-15[article] Le ciblage psychologique, nouvel eldorado du web [texte imprimé] / Sébastien Bohler . - 2018 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in Cerveau et Psycho > 95 (Janvier 2018) . - p. 14-15
Mots-clés : ciblage psychologique achat en ligne publicité internet vente marketing neuromarketing nauro-marketing Résumé : "Vous avez fait des folies avec votre carte bleue sur Internet ? C'est peut-être parce qu’un algorithme a percé à jour votre personnalité et vous a concocté une publicité redoutable." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3114 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 20045 Archives CER 95 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible