Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/05/2025
HORAIRE D'OUVERTURE :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Ce mardi 13 mai, fermeture exceptionnelle de 9h45 à 12h45.
Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Emmanuèle Auriac-Slusaczyk |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
Titre : Eduquer à la prudence Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuèle Auriac-Slusaczyk ; Justine Broussais ; Camille Roelens Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 26-27 Note générale : Article issu du dossier "L'école primaire aujourd'hui". Langues : Français (fre) Mots-clés : philosophie prudence Résumé : La pratique scolaire du dialogue philosophique peut séduire. La définir de manière claire et synthétique est plus complexe. La recherche questionne cette pédagogie : il ne s'agit pas de prescrire, mais d'éclairer. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4846
in Cahiers pédagogiques > 586 (Juin 2023) . - p. 26-27[article] Eduquer à la prudence [texte imprimé] / Emmanuèle Auriac-Slusaczyk ; Justine Broussais ; Camille Roelens . - 2023 . - p. 26-27.
Article issu du dossier "L'école primaire aujourd'hui".
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 586 (Juin 2023) . - p. 26-27
Mots-clés : philosophie prudence Résumé : La pratique scolaire du dialogue philosophique peut séduire. La définir de manière claire et synthétique est plus complexe. La recherche questionne cette pédagogie : il ne s'agit pas de prescrire, mais d'éclairer. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4846 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G005367 CAH 586 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible