Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Margot Vanhoye |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Emotions et intellect dans le collectif / Margot Vanhoye in Cahiers pédagogiques, 584 (mars-avril 2023)
[article]
Titre : Emotions et intellect dans le collectif Type de document : texte imprimé Auteurs : Margot Vanhoye, Auteur ; et al., Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 29-30 Langues : Français (fre) Mots-clés : éducation apprentissage Résumé : Un élève qui se démobilise dans un groupe est un élève qui n'apprend pas, qui n'apprend plus. Comment constituer un groupe pour favoriser la mobilisation de chacun ? A quelles conditions le groupe peut-il permettre ou aider l'apprentissage ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4777
in Cahiers pédagogiques > 584 (mars-avril 2023) . - p. 29-30[article] Emotions et intellect dans le collectif [texte imprimé] / Margot Vanhoye, Auteur ; et al., Auteur . - 2023 . - p. 29-30.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 584 (mars-avril 2023) . - p. 29-30
Mots-clés : éducation apprentissage Résumé : Un élève qui se démobilise dans un groupe est un élève qui n'apprend pas, qui n'apprend plus. Comment constituer un groupe pour favoriser la mobilisation de chacun ? A quelles conditions le groupe peut-il permettre ou aider l'apprentissage ? Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4777 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G004952 CAH 584 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible