Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Goulven Allée |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'évaluation à la demande / Goulven Allée in Cahiers pédagogiques, 574 (Janvier 2022)
[article]
Titre : L'évaluation à la demande Type de document : texte imprimé Auteurs : Goulven Allée Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 29-31 Note générale : Article issu du dossier "Ce qui s'apprend en EPS" Langues : Français (fre) Mots-clés : éducation physique et sportive (EPS) évaluation Résumé : Pourquoi ne pas laisser les élèves décider quand ils sont prêts à être évalués ? Cette pratique permet à chacun de progresser à son rythme et de développer la coopération entre élèves, ceux ayant déjà réussi l'épreuve aidant ceux qui ne l'ont pas encore passée. Un exemple dans un collège avec une séquence de badminton. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4464
in Cahiers pédagogiques > 574 (Janvier 2022) . - p. 29-31[article] L'évaluation à la demande [texte imprimé] / Goulven Allée . - 2022 . - p. 29-31.
Article issu du dossier "Ce qui s'apprend en EPS"
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 574 (Janvier 2022) . - p. 29-31
Mots-clés : éducation physique et sportive (EPS) évaluation Résumé : Pourquoi ne pas laisser les élèves décider quand ils sont prêts à être évalués ? Cette pratique permet à chacun de progresser à son rythme et de développer la coopération entre élèves, ceux ayant déjà réussi l'épreuve aidant ceux qui ne l'ont pas encore passée. Un exemple dans un collège avec une séquence de badminton. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4464 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G003593 CAH 574 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible