Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Olivier Vors |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Savoir échouer pour mieux apprendre / Chérine Aouni-Ouederni in Cahiers pédagogiques, 574 (Janvier 2022)
[article]
Titre : Savoir échouer pour mieux apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Chérine Aouni-Ouederni ; Chloé Arbona-Valez ; Olivier Vors Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 20-21 Note générale : Article issu du dossier "Ce qui s'apprend en EPS"
Langues : Français (fre) Mots-clés : progression apprentissage par l'échec pédagogie Résumé : De jeunes enseignants sensibles au rôle des émotions font le pari que même la colère et la frustration peuvent servir à progresser, si elles sont accompagnées d'une présence empathique de l'enseignant. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4463
in Cahiers pédagogiques > 574 (Janvier 2022) . - p. 20-21[article] Savoir échouer pour mieux apprendre [texte imprimé] / Chérine Aouni-Ouederni ; Chloé Arbona-Valez ; Olivier Vors . - 2022 . - p. 20-21.
Article issu du dossier "Ce qui s'apprend en EPS"
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 574 (Janvier 2022) . - p. 20-21
Mots-clés : progression apprentissage par l'échec pédagogie Résumé : De jeunes enseignants sensibles au rôle des émotions font le pari que même la colère et la frustration peuvent servir à progresser, si elles sont accompagnées d'une présence empathique de l'enseignant. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4463 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G003593 CAH 574 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible