Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Céline Lepareur |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Est-ce que c'est noté ? / Céline Lepareur in Cahiers pédagogiques, 563 (Septembre 2020)
[article]
Titre : Est-ce que c'est noté ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Lepareur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 37-39 Note générale : Article issu du dossier "Actualité de la métacognition"
Langues : Français (fre) Mots-clés : évaluation formative apprentissage autorégulation cognitive tableau de progression Résumé : Quelles modalités d'évaluation formative sont susceptibles de soutenir l'autorégulation des apprentissages en classe ? Une étude à patir de la démarche d'investigation en sciences, au sein d'un LéA (lieu d'éducation associés). Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4063
in Cahiers pédagogiques > 563 (Septembre 2020) . - p. 37-39[article] Est-ce que c'est noté ? [texte imprimé] / Céline Lepareur . - 2020 . - p. 37-39.
Article issu du dossier "Actualité de la métacognition"
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 563 (Septembre 2020) . - p. 37-39
Mots-clés : évaluation formative apprentissage autorégulation cognitive tableau de progression Résumé : Quelles modalités d'évaluation formative sont susceptibles de soutenir l'autorégulation des apprentissages en classe ? Une étude à patir de la démarche d'investigation en sciences, au sein d'un LéA (lieu d'éducation associés). Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=4063 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G002342 Archives CAH 563 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies Archives revues Inventaire 2023
Disponible