Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Julien Intartaglia |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les nouvelles emprises de la publicité / Julien Intartaglia in le cercle psy, 18 (Septembre/octobre/novembre 2015)
[article]
Titre : Les nouvelles emprises de la publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Intartaglia, Personne interviewée ; Jean-François Marmion, Intervieweur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p. 74-77 Langues : Français (fre) Mots-clés : emprise publicité influence fidélisation Résumé : "La pub ne frappe pas où on l'imagine ! Il y a bien plus efficace que le matraquage traditionnel : les techniques de familiarisation avec des marques et des produits font de nous des consommateurs, précoces, fidèles ... et ravis." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3685
in le cercle psy > 18 (Septembre/octobre/novembre 2015) . - p. 74-77[article] Les nouvelles emprises de la publicité [texte imprimé] / Julien Intartaglia, Personne interviewée ; Jean-François Marmion, Intervieweur . - 2015 . - p. 74-77.
Langues : Français (fre)
in le cercle psy > 18 (Septembre/octobre/novembre 2015) . - p. 74-77
Mots-clés : emprise publicité influence fidélisation Résumé : "La pub ne frappe pas où on l'imagine ! Il y a bien plus efficace que le matraquage traditionnel : les techniques de familiarisation avec des marques et des produits font de nous des consommateurs, précoces, fidèles ... et ravis." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3685 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G001011 Archives CPS 18 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible