Centre de documentation HELHa Gosselies
Mise à jour du 12/11/2024
HORAIRE D'OUVERTURE jusqu'au 8 novembre :
Mardi : 8h00-18h00
Mercredi : 8h00-18h00
Jeudi : 8h00-18h00
Vendredi : 8h00-16h00
ATTENTION ! Le centre de documentation est fermé durant les congés et vacances scolaires
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du domaine Education de la HELHa - Gosselies
Certains documents sont accompagnés de compléments numériques, Vous devez être authentifié avec vos identifiants HELHa pour y avoir accès
Rappel : Prêt de 5 documents par catégorie maximum (hors étiquettes jaunes et TFE), pour 15 jours (prolongation possible sur demande).
Prêt strictement personnel
Amendes : 20c/jour ouvrable/livre.
Attention : pas plus de 3 outils par catégorie sur la même thématique (ex : Saint Nicolas, les fractions, les animaux de la ferme, ...)
Détail de l'auteur
Auteur Carole Amsellem |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Evaluer l'oral / Carole Amsellem in Cahiers pédagogiques, 553 (Mai 2019)
[article]
Titre : Evaluer l'oral Type de document : texte imprimé Auteurs : Carole Amsellem ; Karine Risselin Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 53-54 Langues : Français (fre) Mots-clés : oral expression orale évaluation Résumé : "Comment concrètement, évaluer trente élèves durant un débat ? Comment travailler l'oral et ses attentes avec des effectifs nombreux ? Quelle place accorder à l'oral lors des évaluations ? Voilà quelques questions urgentes laissées sur des Post-it au début d'une formation de dix-huit heures proposée au plan académique de formation de Créteil." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3673
in Cahiers pédagogiques > 553 (Mai 2019) . - p. 53-54[article] Evaluer l'oral [texte imprimé] / Carole Amsellem ; Karine Risselin . - 2019 . - p. 53-54.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 553 (Mai 2019) . - p. 53-54
Mots-clés : oral expression orale évaluation Résumé : "Comment concrètement, évaluer trente élèves durant un débat ? Comment travailler l'oral et ses attentes avec des effectifs nombreux ? Quelle place accorder à l'oral lors des évaluations ? Voilà quelques questions urgentes laissées sur des Post-it au début d'une formation de dix-huit heures proposée au plan académique de formation de Créteil." Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbgosselies/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=3673 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité G000937 Archives CAH 553 Périodique Centre de documentation HELHa - Gosselies REVUES Inventaire 2023
Disponible